Eddy Mitchell flingue les hommages à Johnny Hallyday organisés par Laeticia

Eddy Mitchell flingue les hommages à Johnny Hallyday organisés par Laeticia
Eddy Mitchell sur le tapis rouge de la cérémonie d'ouverture du Festival Lumière 2017 au cours de laquelle il a reçu un hommage à Lyon, le 14 octobre 2017.

Dans une interview à paraître ce week-end dans Pure Charts, et dont le site a révélé quelques extraits le 22 septembre 2021, Eddy Mitchell ne mâche pas ses mots concernant le concert en hommage à Johnny Hallyday qui a eu lieu à Paris le 14 septembre dernier.

Lors de ce concert organisé par Laeticia Hallyday à l'AccorHotels Arena, plusieurs personnalités sont montées sur scène pour rendre hommage à Johnny Hallyday. Mais l'événement a aussi été marqué par les absences de David Hallyday et Laura Smet, les aînés du Taulier, ainsi que par celles de chanteurs très proches de ce dernier, comme Eddy Mitchell. Interrogé par Pure Charts sur les raisons de sa non participation, l'interprète de Couleur menthe à l'eau a répondu sans détour : "Je n'avais rien à y faire. Je ne fais pas les Restos du coeur, donc je ne vois pas pourquoi j'irais faire ce genre de conneries. Je n'ai rien à voir avec ce genre de choses."

Une statue hommage jugée "ridicule"

Pure Charts a donc souligné que les bénéfices de cet événement devaient être reversés à une association de lutte contre le cancer. Mais le membre des Vieilles Canailles ne semble pas y croire un mot. "Mais bien sûr...", a-t-il lancé en tapotant sa joue gonflée avec son doigt.

Ce grand ami de Johnny Hallyday n'approuve pas non plus la statue représentant une Harley au sommet d'un manche de guitare, placée devant la salle de concerts pour honorer la mémoire du rockeur. "Je suis contre la statue à la con, je trouve ça ridicule", a-t-il fait savoir. Voilà qui est clair et qui devrait plaire à Laeticia !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.