Dwayne Johnson et Audrey Fleurot débarquent au musée Grévin

Dwayne Johnson et Audrey Fleurot débarquent au musée Grévin
Dwayne Johnson à la conférence de presse de Warner Bros lors du Comic-Con 2022 de San Diego, le 23 juillet 2022.

Le 12 septembre 2022, le musée Grévin a fait savoir au micro de France Bleu que des nouvelles personnalités, dont les deux acteurs, allaient rejoindre les rangs de son établissement.

Si vous êtes fan de Dwayne "The Rock" Johnson, voici une bonne nouvelle pour vous. En effet, vous pourrez bientôt aller admirer votre idole de près, voire même prendre la pose à ses côtés pour quelques clichés souvenirs. Néanmoins, vous aurez peu de chances d'entretenir avec lui de grandes discussions passionnées sur ses rôles.

Une décision du public

En effet, c'est sous forme de statue de cire que The Rock sera bientôt le plus accessible à ses fans. Suite à un vote du public, la star de la licence Jumanji va ainsi faire son entrée au célèbre musée Grévin. Situé en plein coeur de Paris, cet établissement recense des répliques en cire des personnalités les plus célèbres au monde, qu'il s'agisse de politiques, figures historiques ou encore d'artistes.

Et pour cause, The Rock ne sera pas le seul nouveau venu au sein du musée. L'établissement accueillera bientôt également deux autres personnalités : l'actrice Audrey Fleurot mais aussi la judokate Clarisse Agbégnénou. Cette dernière ne sera pas la seule sportive à faire son entrée au sein du musée Grévin puisque Zinédine Zidane aura également le droit à... une troisième statue. En effet, celle-ci devrait refléter plus fidèlement l'âge actuel du footballeur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.