Douchka, grand-mère à 58 ans : elle partage son bonheur sur les réseaux

Douchka, grand-mère à 58 ans : elle partage son bonheur sur les réseaux
Lecture de Noël par Douchka, à la librairie Carré d'Encre en 2011.

C'est une grande et heureuse nouvelle qu'a annoncé Douchka Esposito, le 24 juillet 2021 sur son compte Instagram. En effet, à 58 ans, l'ancienne ambassadrice de Disney est devenue grand-mère pour la toute première fois. Une petite fille qui vient agrandir la famille et qui vient faire le bonheur de la chanteuse qui vit une retraite médiatique depuis quelques années déjà.

Alors qu'elle annonçait la grossesse de sa fille, Victoria di Napoli, en juin dernier sur son compte Instagram, c'est avec une heureuse nouvelle que Douchka s'est de nouveau exprimée sur les réseaux ce samedi 24 juillet. "Hello les amis ! Oui, je suis très fière d'être grand-mère d'une petite fille ! Je savoure pleinement ces instants de grâce en Sicile auprès de ma fille ! C'est la Dolce Vita ici, je débranche pendant quelques jours de mon travail... Merci à tous de vos gentils messages qui me touchent", a-t-elle écrit sur son compte Instagram en légende d'un selfie. En effet, suite à l'accouchement de sa fille, Douchka s'est donc envolée pour l'Italie où elle pouponne désormais sa petite-fille.

Une naissance qui arrive à point nommé

Très célèbre dans les années 1980, Douchka a cependant vécu une longue descente aux enfers dans les années 1990. Ne supportant plus la célébrité et ses nombreuses conséquences, la chanteuse s'est peu à peu éloignée des projecteurs. "Au moment où j'étais sur scène, c'était fantastique, mais quand je revenais chez moi, j'étais toujours la princesse Disney. Si je quittais cet uniforme, je pouvais partir aux antipodes, mais je n'avais pas le droit, fallait que je reste dans ce personnage. (...) Personne ne comprenait pourquoi je voulais casser cette beauté. J'ai fait ce que l'on peut appeler un burn out médiatique. Je ne voulais plus monter sur scène et ne plus entendre parler de ce métier...", racontait-elle en mars 2020 sur le plateau de Ça commence aujourd'hui. Nul doute que la naissance de sa petite-fille va lui redonner du baume au coeur !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.