Donald Trump critique envers Meghan Markle : "Elle manque de respect à la reine"

Donald Trump critique envers Meghan Markle : "Elle manque de respect à la reine"
Le président des États-Unis Donald Trump fait le point sur l'opération Warp Speed à la Maison-Blanche, le 13 novembre 2020.

Lors d'une interview accordée à Nigel Farage, ancien député européen, sur la chaîne GB news le 1er décembre 2021, l'ex-président des États-Unis Donald Trump a violemment critiqué Meghan Markle et sa famille, mais aussi son comportement envers la reine d'Angleterre.

C'est une nouvelle salve de critiques que doit aujourd'hui encaisser Meghan Markle. Après avoir subi les foudres de la famille royale suite à son interview avec Oprah Winfrey, puis des reproches de la part de sa propre famille, la jeune maman a cette fois-ci été visée parDonald Trump. Dans une interview diffusée le 1er décembre sur GB news, l'époux de Melania Trump a fait savoir qu'il ne portait pas dans son coeur la mère de Lilibet, qui a récemment pris la parole pour évoquer la difficulté d'être parent. Ce qu'il lui reproche ? Son comportement vis-à-vis de la reine Elizabeth II. "Je ne suis pas un grand fan d'elle et je pense qu'elle manque de respect à la reine, qui est une grande femme, une belle personne, une personne qui a marqué l'Histoire", a-t-il affirmé. Et de continuer : "Je pense qu'elle manque de respect à toute la famille royale mais plus particulièrement à la reine."

Le prince Harry lui aussi visé

Lors de cette interview, le prince Harry, moins populaire que son frère auprès des Britanniques, a lui aussi été visé par les critiques de Donald Trump. "Je pense qu'Harry a été utilisé et de la mauvaise manière, a t-il conclu. Je pense que cela a ruiné les relations avec sa famille et que cela a blessé la reine."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.