Didier Bourdon, "un gentleman" : sa femme raconte le début de leur relation

Didier Bourdon, "un gentleman" : sa femme raconte le début de leur relation
Didier Bourdon et sa femme Marie-Sandra lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 17 mai 2019.

Dans le dernier numéro de Gala, en kiosque le 3 juin 2021, Didier Bourdon et sa compagne Marie-Sandra Badini Duran se sont prêtés au jeu de l'interview en duo, faisant ainsi quelques révélations sur les débuts de leur couple.

Depuis l'année 2003, Didier Bourdon file le parfait amour avec Marie-Sandra Badini Duran. Leur rencontre s'est faite lors du tournage de "7 ans de mariage", film réalisé par l'ancien membre du mythique trio des Inconnus. "J'avais participé au casting pour son film '7 ans de mariage' sur l'insistance de mon agent. J'étais alors chanteuse et mannequin pour des grandes maisons de couture (...) Je n'avais pas envie d'y aller", s'est souvenue Marie-Sandra pour Gala.

"Entre nous, ça s'est fait petit à petit"

Finalement, la mannequin a eu bien fait d'écouter son agent. "Une fois sur place, j'ai découvert un gentleman. Un garçon très drôle avec ça ! En plus, ma mère l'aimait bien. Entre nous, ça s'est fait petit à petit. Par étapes", a raconté celle qui a ensuite eu deux filles avec Didier Bourdon, Clélia (née en 2006) et Natacha (née en 2010). "J'étais à l'époque dans une période un peu difficile, à cause du décès de mon père. Ça a pris du temps", a alors ajouté l'ex-comparse de Pascal Légitimus et Bernard Campan.

Néanmoins tombé sous le charme de Marie-Sandra, l'humoriste ne l'a plus lâchée après le tournage. "Il venait me voir quand je chantais à Paris, du côté du jardin du Luxembourg. Un soir, il a même offert du champagne à tout le monde !", a indiqué sa compagne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.