Didier Bourdon a fêté son anniversaire avec les Inconnus : il raconte !

Didier Bourdon a fêté son anniversaire avec les Inconnus : il raconte !
Didier Bourdon lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche à Paris, le 29 janvier 2014.

Actuellement en pleine promotion pour son prochain film "Permis de construire", Didier Bourdon enchaîne les plateaux télévisés. Invité dans l'émission C à Vous le 7 mars 2022, l'acteur s'est vu poser la question qui brûle toutes les lèvres : un retour des Inconnus est-il vraiment prévu ? Une interrogation à laquelle il n'a malheureusement pas pu apporter de réponse détaillée.

En janvier 2022, Bernard Campan dévoilait qu'un nouveau film avec l'illustre trio des Inconnus était "dans les tuyaux". Depuis cette annonce inattendue, les fans sont sur le qui-vive et guettent la moindre déclaration. Alors quand Didier Bourdon est invité sur le plateau de C à Vous, l'occasion de revenir sur cette annonce est bien trop belle. Si l'acteur de tout juste 63 ans a confirmé le projet, il n'a malheureusement pas pu en parler en détails. "Oui, on a un projet cinéma. Je ne peux pas en dire davantage mais on se revoit, on s'est vus pas mal...", a-t-il assuré avec mystère face à Anne-Élisabeth Lemoine.

"On est trois frères"

Une chose est sûre : les trois amis sont toujours autant inséparables ! Pour preuve, ils se sont revus le 22 janvier dernier, justement pour célébrer l'anniversaire de Didier Bourdon. Une soirée que celui qui ne supporte pas d'être catalogué comme acteur de comédie a raconté avec malice. "On a fait une soirée formidable le 22 janvier, le jour de mon anniversaire. Ça tombait bien, ils m'ont fait des cadeaux ! Bernard m'a notamment fait cadeau d'une bouteille d'eau minérale...", a-t-il révélé en faisant un clin d'oeil appuyé à l'animatrice.

Heureux d'être toujours en contact avec ses amis, l'acteur a ensuite évoqué leur complicité sans faille. "Avec nous il y avait deux autres personnes dont je ne peux pas citer les noms. Mais je crois qu'à un moment donné, on s'est rendu compte qu'on ne finissait pas nos phrases parce qu'on se comprenait. Les deux autres étaient spectateurs. On se connaît et puis on est trois frères...", a-t-il conclu avec tendresse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.