Diane Leyre : accusée de trop prendre l'avion, elle répond à ses détracteurs

Diane Leyre : accusée de trop prendre l'avion, elle répond à ses détracteurs
Diane Leyre lors de la cérémonie de clôture du 61e Festival de Télévision de Monte-Carlo, le 21 juin 2022.

Puisque le sujet est au coeur de l'actualité, les célébrités n'échappent plus aux critiques quant à la pollution qu'elles engendrent. Lors d'une session de questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram, Miss France 2022 Diane Leyre a justement été accusée de trop prendre l'avion par l'un d'eux. Un reproche auquel elle a rapidement répondu dimanche 31 juillet 2022...

C'est un reproche qui revient régulièrement au sein du comité Miss France : qu'il s'agisse des Miss ou de Sylvie Tellier elle-même, tous prendraient selon les internautes bien trop l'avion. Dans une période où le changement climatique se fait plus que jamais ressentir, notamment à travers les feux survenus récemment en Gironde, les excuses ne passent plus auprès du public. Miss France 2022 l'a d'ailleurs bien compris et a tenu à se justifier lorsqu'un abonné l'a accusé de bien trop prendre l'avion et donc de polluer la planète par la même occasion. Lors de cette session de questions/réponses survenue dimanche 31 juillet 2022, Diane Leyre a répondu : "Miss France, c'est 90 % du temps en train !"

"Nous prenons l'avion seulement en cas de nécessité"

Pour Diane Leyre, que l'on devrait retrouver dans la nouvelle saison de Top Chef, mais aussi derrière le micro de Virgin Radio à la rentrée, l'avion est pris "seulement en cas de nécessité" pour des destinations comme "les Antilles ou la Corse". Et d'expliquer : "ll m'arrive parfois de faire jusqu'à 5 heures de train pour éviter les déplacements en avion même si cela nous fait perdre du temps sur les prestations. Nous faisons au mieux."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.