Delphine Wespiser victime de comportements déplacés : elle raconte

Delphine Wespiser victime de comportements déplacés : elle raconte
Delphine Wespiser lors du 18e Festival du Film de Marrakech, le 1er décembre 2019.

Être Miss France n'a visiblement pas que des avantages... Présente sur le plateau de l'émission Touche Pas à mon Poste en tant que chroniqueuse, Delphine Wespiser, élue en décembre 2011, est revenue sur les comportements déplacés dont elle a été victime à l'époque de son règne.

Élue Miss France 2012, Delphine Wespiser a vécu une année de règne incroyable. Reconnaissante de cette expérience hors du commun qui lui a ouvert de nombreuses portes, la jolie Alsacienne reconnaît pourtant qu'il n'y a pas eu que des bons côtés. En effet, sur le plateau de TPMP ce jeudi 17 février 2022, l'ancienne reine de beauté a raconté avoir été victime de nombreux comportements déplacés de la part des hommes. "En règle générale, les maires ont des mains baladeuses, enfin les politiques. Quand on fait les photos, ils ont les mains au niveau des hanches, et puis à la fin de la photo, ça descend, voilà. Maintenant, je sais comment faire, quand je sens que la main descend ou veut descendre, je la remets en place et je le regarde (...) Je dis rien, je remonte la main fermement, et la personne comprend", a-t-elle expliqué face à Cyril Hanouna et aux autres chroniqueurs.

"J'ai eu beaucoup de demandes en mariage"

De même, celle qui s'est récemment soulevée contre la chasse à courre a aussi reçu des propositions très limites. "Avec les hommes qui ont beaucoup de pouvoir, qui sont très riches, j'ai eu beaucoup de demandes en mariage. Avec des hommes très très très vieux. Quand j'avais vingt ans, je suis allée manger avec un homme de soixante-quinze ans (...) Ça ne faisait pas longtemps que j'étais sortie de Miss France, je cherchais un peu des plans pour travailler. (...) Il me disait que je pouvais être égérie de sa marque et au bout d'un moment, il m'a dit : 'Alors est-ce que tu es en couple ? Tu sais, moi, je suis célibataire, si tu veux, on peut faire échange de bons procédés...' En gros, c'était de l'argent contre être à ses côtés", a-t-elle ensuite révélé. Des révélations choquantes...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.