Delphine Wespiser : pourquoi elle a choisi de ne plus s'exposer au soleil

Delphine Wespiser : pourquoi elle a choisi de ne plus s'exposer au soleil
Delphine Wespiser lors de la soirée de gala "Coeur Central" au profit de Terre d'Impact fonds de dotation de la FFT et de l'association Fête le Mur sur le Court Central Philippe Chatrier à Paris, le 5 juillet 2022.

En été, la plupart des vacanciers adorent passer des journées entières à la plage pour se reposer, faire le plein d'énergie et prendre des couleurs. C'est aussi le cas des célébrités, qui passent leur temps entre mers, cocotiers et océans. Parmi elles, certaines stars ont cependant décidé de fuir le soleil. C'est le cas de Delphine Wespiser, qui s'est expliqué dans les pages du magazine Closer ce vendredi 5 août 2022.

Il y a d'un côté les adeptes du bronzage et de l'autre ceux qui ont le soleil en horreur. Si Delphine Wespiser fait partie de cette seconde catégorie depuis un peu plus de deux ans, c'est pour une très bonne raison. Dans son enfance et adolescence, la jeune alsacienne avait pourtant l'habitude de s'exposer régulièrement. Mais un récent été passé à Cannes a tout remis en question... Alors qu'il faisait particulièrement chaud, l'ancienne Miss France a pris un énorme coup de soleil qui a agressé sa peau et laissé des marques disgracieuses. "Depuis, j'ai des tâches et des ridules au niveau de mon décolleté", a-t-elle déclaré dans les colonnes du magazine Closer.

"Depuis deux ans je fuis le soleil"

Depuis cette mésaventure épidermique, la belle a choisi de ne plus s'exposer volontairement au soleil et se protège quotidiennement avec de l'écran solaire et des chapeaux. "C'est vrai que je me sens mieux l'été, mais depuis deux ans je fuis le soleil à cause des ridules qui sont apparues. Plus jeune, j'adorais faire la crêpe toute la journée en plein soleil mais tout ça c'est terminé !", a-t-elle conclu. Une bonne résolution qui devrait lui permettre d'éviter de nombreux autres problèmes de santé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.