Delphine Wespiser "amoureuse" : elle avoue ses sentiments à un autre chroniqueur de TPMP !

Delphine Wespiser "amoureuse" : elle avoue ses sentiments à un autre chroniqueur de TPMP !Delphine Wespiser avour qu'elle était amoureuse d'un chroniqueur de "Touche pas à mon poste". © DR

, publié le 3 décembre 2022

Vendredi 2 décembre 2022, Delphine Wespiser était d'humeur à lâcher quelques confidences en direct sur C8. L'ancienne Miss France qui s'est récemment séparée de son compagnon Roger a avoué son coup de coeur pour un autre chroniqueur de la bande à Cyril Hanouna.

Delphine Wespiser était en grande forme vendredi 2 décembre 2022 dans Touche pas à mon poste, sur C8.

L'ancienne Miss France, qui avait été sacrée en 2012, a notamment tenu à montrer qu'elle avait le rythme dans la peau et a offert une danse qui n'a pas convaincu tout le monde. Habillée d'une petite robe et perchée sur de hauts talons, la charmante Alsacienne n'a pas eu peur de se trémousser... Une prestation qu'elle a d'ailleurs choisi de partager sur sa page Instagram.

Au cours de l'émission de ce vendredi soir, il a également été question de Jean-Pascal Lacoste, ancien candidat de la Star Academy devenu chroniqueur pour Touche pas à mon poste. Il y a quelques jours, le beau-frère de Sylvie Tellier a tenu des propos assez durs envers Anisha, qui a remporté la semaine dernière la Star Academy 2022. Cette dernière s'est imposée face à Léa, Enola et Louis.

Invité dans LaBeamTV sur Twitch, Jean-Pascal Lacoste avait donné son avis sur Anisha, lançait : "Elle est où la corde ?". "Tout ce qu'a fait Anisha, c'est très bien, mais c'est très noir, c'est très triste. On ne peut pas lui donner un truc avec un peu de couleur, un peu de vie, parce que c'est quand même très chouine, ce qu'elle fait depuis la Star Ac. J'ai l'impression que c'est une dépression totale et constante", avait ajouté celui qui a participé à la première saison de la Star Academy remportée par Jenifer.

Vous venez de réaliser l'un de mes rêves
Attaqué hier soir par Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste, notamment sur la médiocrité de son titre L'agitateur, Jean-Pascal Lacoste s'est fait un plaisir de l'écouter en plateau. Un plaisir partagé par un autre membre de la bande : Delphine Wespiser. Cette dernière a alors avoué qu'elle avait été amoureuse de son voisin de plateau par le passé. "Je voulais vous remercier parce que vous venez de réaliser l'un de mes rêves, a-t-elle débuté en s'adressant à Cyril Hanouna. Parce que quand j'étais petite fille, j'adorais ce titre et j'étais amoureuse de Jean-Pascal." Delphine Wespiser, qui s'est récemment séparée de son compagnon de longue date Roger Erhart, ne s'est pas arrêtée là livrant une anecdote pour montrer à quel point elle était fan. "Y a un de mes copains qui allait à la piscine un mercredi et en revenant le jeudi, à l'école primaire en CM2, m'a donné un petit papier où il y avait marqué : 'Pour Delphine signé Jean-Pascal'". Un précieux cadeau qu'elle n'a jamais oublié...

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et l'amour pour Jean-Pascal s'en est allé. Le chroniqueur n'est de toute façon plus un coeur à prendre, comblé auprès de sa femme Delphine Tellier qui lui a offert un nouvel enfant en juin dernier, une petit fille prénommée Ainhoa.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.