Delphine Chanéac (Demain nous appartient) maman : rares photos de son fils Ethan, un petit casse-cou !

Delphine Chanéac (Demain nous appartient) maman : rares photos de son fils Ethan, un petit casse-cou !Delphine Chanéac lors du déjeuner d'affaires "Edition Spéciale Femmes" de la 5ème édition du Chinese Business Club à l'occasion de la journée internationales des droits des femmes au Pavillon Cambon Potel et Chabot, à Paris, France. © Rachid Bellak/Bestimage © BestImage, Rachid Bellak

, publié le 14 novembre 2022

En 2015, Delphine Chanéac est devenue maman pour la première fois. La comédienne a accueilli un fils prénommé Ethan. Depuis sa naissance, la comédienne de "Demain nous appartient" se plaît à partager quelques bribes de la vie du petit garçon en photos sur ses réseaux sociaux.

En 2017, Delphine Chanéac a rejoint le casting de la série quotidienne de TF1, Demain nous appartient, menée par Ingrid Chauvin entre autres. À travers de nombreux épisodes, elle a incarné le personnage de Lili Paquin, psychologue du lycée qui réconfortait les élèves après un drame. Depuis, la comédienne de 43 ans a enchaîné les projets pour la télé. En 2021, on la retrouvait par exemple dans le téléfilm Service volé. Mais lorsqu'elle ne se trouve pas sur les plateaux de tournage, elle s'engage pour son rôle le plus important : celui de maman.

C'est en 2015 que Delphine Chanéac a donné naissance et son premier et unique enfant. Un petit garçon pointait alors le bout de son nez pour son plus grand plaisir et héritait du prénom Ethan. La jolie brune annonçait l'heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux peu de temps après. "Je suis né samedi 26 septembre a 20H58 je pesais 2,575kg et je suis en pleine forme et mes parents aussi !!!!", écrivait-elle en légende d'une photo avec bébé dans ses bras. L'identité du papa n'est pas certaine mais il pourrait bien s'agir d'un certain Eric Morais.

Depuis la naissance d'Ethan, Delphine Chanéac a partagé son évolution à travers la publication de quelques photos. En effet, très discrète sur sa vie privée, l'actrice n'est pas du genre à vouloir le surexposer. Toutefois, ses fans ont le plaisir de le voir sur sa page Instagram, toujours de dos pour préserver son visage. L'occasion de constater que le bambin a déjà tout d'un aventurier en multipliant les activités sportives comme le tennis ou l'accrobranche !

Delphine Chanéac est toute aussi prudente à l'idée de l'évoquer. Mais en 2017, alors qu'elle faisait son arrivée dans Demain nous appartient, elle acceptait de se confier sur la maternité lors d'une interview pour Télé 7 jours. Et plus particulièrement sur sa difficulté à reprendre le travail après avoir passé beaucoup de temps à pouponner. "J'ai privilégié mon rôle de mère", avait-elle confirmé. Et de reconnaître : "C'était vraiment difficile de gérer mon fils Ethan, qui a 2 ans, pendant ce tournage très intense. Après la dernière scène de la journée, je devais assurer le soir en tant que maman, car Ethan restait à chaque fois éveillé pour partager des moments avec moi".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.