Découvrez qui remplacerait Gilbert Rozon dans La France a un incroyable talent

©Giancarlo Gorassini, BestImage - Gilbert Rozon à la générale du spectacle Mistinguett, reine des années folles au Casino de Paris, le 25 septembre 2014.
Avec l'éviction de Gilbert Rozon, le jury de l'émission diffusée sur M6 va changer de visage. Alors, qui pour remplacer le producteur québécois ? TV Magazine vient de lever le voile.
En octobre 2017, Gilbert Rozon démissionnait de la présidence de Juste Pour Rire après avoir été accusé d'agression et de harcèlement sexuel par une dizaine de femmes. Ce dernier quittait par la même occasion le jury de La France a un incroyable talent, dans lequel il officiait depuis les prémices de l'émission, en 2006. Pour l'édition 2018, M6 a donc cherché le candidat idéal pour remplacer le producteur. Alors que Hélène Ségara révélait que Fabrice Luchini avait été approché, il semblerait que la chaîne ait arrêté son choix sur un autre natif du Québec.
Après Gilbert Rozon, Eric Young ?
C'est en tout cas ce qu'a révélé TV Magazine ce mardi 20 mars 2018. "D'après nos informations, (la chaîne) aurait eu un coup de coeur pour un autre Québécois, Eric Young", a fait savoir le site télé du Figaro avant d'en dire plus sur "ce natif de Trois-Rivières au Québec (...) inconnu du grand public français" : "Eric Young a été à la fois producteur pour la télévision, mais également d'artistes en scènes ou de chanteurs." Fort de 20 années d'expérience, ce dernier, s'il est moins connu que son prédécesseur, est le fondateur et le président d'un grand groupe de l'industrie du divertissement québécois : Entourage.
"À ce titre, il s'occupe par exemple du spectacle Ze best of, de Eric Antoine, autre membre du jury de La France a un incroyable talent, lors de sa tournée québécoise à venir au printemps", nous apprend TV Magazine, ajoutant au passage que le futur atout de M6 est aussi le producteur de Messmer outre-Atlantique. Autre point commun entre Gilbert Rozon et son hypothétique remplaçant ? Ce dernier a été aux manettes de l'agence Juste Pour Rire de 2000 à 2005...
publié le 21 mars, Fabien Gallet