Décès du rappeur Coolio : ce bel hommage rendu par Ophélie Winter

Décès du rappeur Coolio : ce bel hommage rendu par Ophélie Winter
Ophélie Winter lors du photocall de présentation de la nouvelle saison de Danse avec les Stars 5 au pied de la tour TF1 à Paris, le 10 septembre 2014.

C'est tout une génération qui est aujourd'hui en deuil : le rappeur Coolio, star des années 1990, a en effet été retrouvé mort le 28 septembre 2022. De nombreux artistes proches du chanteur lui rendent depuis hommage, et notamment la grande Michelle Pfeiffer ou Ophélie Winter.

C'est une icône du rap qui s'est tristement éteinte il y a deux jours, mercredi 28 septembre : le rappeur Coolio, connu pour son tube Gangsta's Paradise (bande originale du film "Esprits Rebelles" a été retrouvé sans vie. Si les causes de son décès ne sont pas encore connues, nombreuses sont les stars du milieu à avoir réagi à cette nouvelle. C'est notamment le cas de la célèbre actrice Michelle Pfeiffer, qui avait tourné dans l'un de ses clips. Sur son compte Instagram, elle a souhaité partager sa tristesse : "J'ai le coeur brisé en apprenant le décès du talentueux Coolio. Une vie qui se termine bien trop tôt. Comme certains d'entre vous le savent, j'ai eu la chance de travailler avec lui sur Dangerous Minds en 1995. Il a gagné un Grammy pour cette chanson brillante qui était sur la BO (...). J'ai le souvenir de quelqu'un de charmant."

"Je suis fatiguée de perdre tous mes amis de longue date"

Ophélie Winter, également très proche du rappeur, a également tenu à s'exprimer. "Encore un jour très, très triste...Je suis vraiment fatiguée de perdre tous mes amis de longue date... Repose en paix, mon amour. Je te verrai quand je serai là-bas, a-t-elle indiqué en légende d'une photo Instagram. Tu me manqueras tellement... jusque-là. Je ne peux pas croire cette merde, sérieusement."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.