Décès des frères Bogdanoff : ce bouleversant récit de leur hospitalisation

Décès des frères Bogdanoff : ce bouleversant récit de leur hospitalisation
Igor et Grichka Bogdanoff à l'Hôtel Carlton lors du 66ème Festival de Cannes, le 21 mai 2013.

Il y a maintenant un mois, le monde médiatique apprenait avec tristesse le décès des célèbres jumeaux Igor et Grichka Bogdanoff. Lundi 31 janvier 2022, dans un documentaire consacré à ces deux personnalités, la chaîne d'information en continue BFM TV est notamment revenue sur les derniers jours d'Igor et Grichka et notamment leur hospitalisation.

Le 28 décembre 2021 puis le 3 janvier 2022, Igor et Grichka Bogdanoff quittaient tour à tour ce monde à l'âge de 72 ans. Un choc pour le public, mais également pour le monde médiatique, dont les deux frères ont longtemps fait partie avec leur célèbre émission Temps X. Depuis, les témoignages comme celui de Cyril Hanouna ou même celui de l'ex-compagne d'Igor se multiplient pour rendre hommage à ces deux personnalités. D'autres, au contraire, en dévoilent un peu plus sur les derniers des deux frères. Ainsi, pour permettre aux téléspectateurs d'en savoir plus sur Igor et Grichka Bogdanoff, BFM TV a diffusé, lundi 31 janvier, un documentaire consacré à leurs derniers instants. Des instants poignants, relatés par leurs proches, notamment par la seconde femme d'Igor Bodganoff, Amélie de Bourbon-Parme : "Ils s'appelaient d'une chambre à l'autre, se souvient-elle avec émotion. Ils avaient trois chambres d'écart."

"Ils se téléphonaient toute la journée"

De son côté, l'agent des deux frères confie à propos d'Igor : "Ils se téléphonaient toute la journée pour savoir quel était le taux de saturation, pour savoir s'il avait mangé, ce qu'avaient dit les médecins... Je pense qu'il était plus concerné par son frère que par son propre état". Et la soeur des deux frères, Véronique, de conclure : "L'un n'allait pas sans l'autre."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.