Décès d'Igor et Grichka Bogdanoff : on connait la date et le lieu des obsèques

Décès d'Igor et Grichka Bogdanoff : on connait la date et le lieu des obsèques
Igor et Grichka Bogdanov lors de la soirée Paris Première à la Villa Schweppes lors du 63e Festival de Cannes, le 13 mai 2010.

Après le choc, place au recueillement. Mercredi 5 janvier 2022, la chaîne télé BFMTV a révélé que les obsèques des deux frères étaient en pleine préparation. Elles auront lieu en début de semaine prochaine.

En à peine six jours d'intervalle, ce sont deux personnalités marquantes du paysage audiovisuel français qui se sont éteintes, laissant sous le choc le public qui les a accompagnés pendant plusieurs années. Il s'agit d'Igor et Grichka Bogdanoff, tous deux décédés à 72 ans le 28 décembre 2021 puis le 3 janvier 2022. Un drame pour les fans des jumeaux, encore plus lorsque l'on sait que tous deux préparaient le retour de Temps X, une émission scientifique culte qu'ils ont pendant longtemps animée. Une information exclusive dévoilée il y a quelques jours seulement par Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. S'ils laissent derrière eux nombre de personnalités endeuillées, qui leur ont récemment rendu hommage, les frères Bogdanoff font également l'objet de nombreuses rumeurs.

Une cérémonie commune pour les jumeaux

Des rumeurs auxquelles la famille n'a jamais souhaité réagir. Elle souhaite désormais rendre hommage une dernière fois à ces personnalités hors du commun, à travers de belles funérailles. Selon les révélations de BFMTV mercredi 5 janvier, ces dernières auront lieu lundi 10 janvier. Auprès du magazine Gala le même jour, l'agent d'Igor et Grichka a confirmé ces informations : "Une messe en hommage à Igor et Grichka sera célébrée à 15h en l'église de La Madeleine", a-t-il affirmé, avant d'expliquer que "leur inhumation se déroulera dans l'intimité."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.