"De plus en plus chaotique" : Rares confidences de Meghan Markle sur sa fille Lilibet, qui a passé un grand cap !

"De plus en plus chaotique" : Rares confidences de Meghan Markle sur sa fille Lilibet, qui a passé un grand cap !Meghan Markle révèle son goût prononcé pour le Scrabble dans une vidéo pour le magazine "Variety". Elle a confié que sa comédie romantique préférée est "Quand Harry rencontre Sally" et J.Roberts dans n'importe quel film. A propos du Scrabble, elle a dit "C'est quelque chose que j'aime depuis longtemps" avant d'ajouter "J'adore cuisiner. Je ne sais pas si beaucoup de gens le savent. Peut-être qu'ils le savent mais je fais une sauce bolognaise vraiment (incroyable) !". © BestImage

, publié le 2 novembre 2022

Une fillette qui la rend fière ! En interview avec différentes personnalités pour son podcast Archetypes, Meghan Markle a donné quelques nouvelles de sa petite princesse de 17 mois, Lilibet, qui grandit loin des médias, tranquille dans la villa familiale de Californie. Et il semblerait que la petite soeur d'Archie a enfin franchi un palier qui assure à ses parents des journées fatigantes...

A 17 mois, il semblerait que la petite Lilibet soit enfin prête à courir partout ! Née en juin 2021 des amours entre le prince Harry et Meghan Markle, la petite fille apprendrait en ce moment même à marcher, selon les confidences de sa mère dans son podcast Archetypes (qui a pour but d'évoquer avec différents invités le sujet de la santé mentale).

Discutant lors de cet épisode avec Sophie Grégoire, la femme du Premier Ministre canadien Justin Trudeau et l'actrice Pamela Adlon, la duchesse de Sussex a en effet accepté d'évoquer rapidement sa petite princesse, avant de confier que son grand frère, Archie (3 ans et demi), était quant à lui "en plein dedans". Semblant plein d'énergie, le duo devrait faire passer de longues journées à ses parents... ce que Meghan Markle a déjà anticipé ! "Je suis sûre que ça ne fera que devenir plus chaotique à mesure qu'ils grandiront", a-t-elle confié avec humour et honnêteté.

En attendant, la femme du prince Harry profite à fond de sa famille, avec qui elle passe le plus de temps possible. Et notamment le matin : maman poule, elle a expliqué comment elle leur préparait un bon petit-déjeuner tous les jours. "Je prépare le petit déjeuner pour les trois. C'est très important pour moi. J'adore le faire", raconte-t-elle, avant de préciser qu'elle doit également donner à manger aux trois chiens et préparer la boite à goûter de son fils, qu'elle emmène ensuite à l'école.

Et le prince Harry dans tout cela ? Selon les confidences de la jeune femme, il serait "génial" avec ses enfants, qu'il aide tous les matins à se lever. Avant de gérer la parution de ses mémoires, qui pourraient définitivement le couper de la famille royale britannique, notamment de son père, le roi Charles III et de son frère, le prince William ? On l'imagine, surtout que le prince Harry en a déjà tiré une énorme somme... près de 20 millions de dollars !

En tout cas, cela fait plaisir d'avoir quelques nouvelles des enfants du couple, puisqu'à 17 mois et 3 ans et demi, Lilibet et Archie sont sûrement les enfants les plus protégés de la planète : depuis le départ de leurs parents aux Etats-Unis, tous les deux ne sont quasiment plus jamais apparus dans les médias.

Restant la plupart du temps dans la maison que leurs parents possèdent à Montecito, en Californie, les bambins avaient même réussi à échapper aux paparazzi durant leur retour en Grande-Bretagne en juin dernier à l'occasion du Jubilé. Seule petite exception : à l'occasion de son premier anniversaire et de son premier voyage au Royaume-Uni, le visage de l'adorable Lilibet avait été dévoilé par un portrait. Mais depuis, plus rien !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.