David Guetta séparé, un retour de flamme avec Cathy ? "Je suis tout pour lui, il est tout pour moi"

David Guetta séparé, un retour de flamme avec Cathy ? "Je suis tout pour lui, il est tout pour moi"David Guetta, Cathy Guetta - Soiree "Billboard Music Awards" au "MGM Grand Garden Arena" a Las Vegas © BestImage

, publié le 28 octobre 2022

David Guetta et Jessica Ledon avaient tout pour être heureux. C'est ce que l'on pouvait croire mais en réalité, les difficultés ont poussé le couple à mettre un terme à sa relation après 7 ans d'amour. Son histoire avec son ex Cathy Guetta a-t-elle une chance de reprendre ? La reine de la nuit a répondu.

L'annonce a pris tout le monde de court. Ce jeudi 27 octobre, The Sun a annoncé la rupture entre David Guetta et sa chérie Jessica Ledon après 7 ans de relation. Une séparation surprise que personne n'a vu venir : "David s'est éloigné de Jess et leurs styles de vie n'étaient plus compatibles désormais." Pour des raisons d'emplois du temps chargé les empêchant de profiter suffisamment à deux, le DJ et le mannequin ont préféré continuer leur vie chacun de leur côté. Si certains sont déçus, d'autres voient poindre l'espoir d'une réconciliation avec Cathy Guetta, son ex-femme et mère de ses enfants, Tim Elvis, 18 ans et Angie, 15 ans.

Cathy Guetta, avec qui le DJ a fondé un véritable empire du monde de la nuit du temps de leur mariage, était invitée sur les ondes de Radio Monaco a rapporté les propos. Elle n'a évidemment pas échappé au sujet brûlant concernant son ex-mari. Maxime Riou, animateur, a osé lui poser la question que l'on s'est tous posée en apprenant le récent célibat de David Guetta : va-t-il se remettre avec Cathy Guetta ?

La réponse de la business woman de 55 ans risque de faire des déçus : "Un revival ? Non. Ce n'est pas à l'ordre du jour" a-t-elle répondu tout en ne fermant pas la porte à un retour de flamme dans un avenir plus ou moins proche. Après tout, il ne faut jamais dire jamais, particulièrement quand les deux ex s'entendent toujours à la perfection et continuent de passer du temps ensemble pour l'équilibre de leur famille.

Malgré la rupture en 2014, Cathy et David Guetta n'ont jamais caché l'affection qu'ils continuaient de se porter l'un à l'autre. C'est toujours le cas d'ailleurs : "David, c'est ma famille. À vie, c'est ma famille", indique-t-elle sur Radio Monaco. "Je suis tout pour lui, il est tout pour moi." Leur force, ils l'évoquaient encore en août dernier dans 50' Inside : "On est les meilleurs amis du monde maintenant. On est très fiers d'avoir réussi ça. Moi je le considère comme une des plus grandes réussites de ma vie, pour nous, pour nos enfants. Avoir réussi à garder notre famille intacte, même si on s'est séparés." Une osmose suffisamment rare pour être soulignée, effectivement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.