David Guetta : le "choc presque traumatique" de sa femme après leur divorce

David Guetta : le "choc presque traumatique" de sa femme après leur divorce
David Guetta et sa femme Cathy lors de la 13ème cérémonie annuelle des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes, le 28 janvier 2012.

Ensemble, David et Cathy Guetta ont presque tout connu. Des petits malheurs aux grands bonheurs, de l'anonymat à la célébrité, le couple a traversé plus de deux décennies main dans la main. Mais c'était sans compter sur leur rupture, survenue en 2014. Un moment extrêmement difficile, surtout pour Cathy, qui s'est exprimée sur son traumatisme dans les pages du magazine Gala du 12 août 2021.

Aujourd'hui, près de sept ans après leur divorce, Cathy et David Guetta continuent de garder le contact et ont même pris l'habitude de passer certaines de leurs vacances ensemble. Une aubaine pour la femme d'affaires qui a eu beaucoup de mal à surmonter sa séparation d'avec le DJ et qui affirme avoir encore de forts sentiments pour son ex-mari. "Nous avons vécu vingt-cinq ans ensemble dont vingt mariés. Même si moi je me voyais vieillir auprès de lui avec une canne et nos petits-enfants, je ne considère pas que nous ayons échoué. Il est parti pour des raisons qui le concernent. Mais j'ai eu pour lui un amour inconditionnel. J'ai éprouvé un choc presque traumatique quand notre histoire s'est arrêtée. Il était à la fois mon prince charmant et mon meilleur ami, mais je me suis adaptée...", déclare-t-elle dans les pages du nouveau numéro de Gala.

"Nous avons construit notre succès à 50/50"

Si leur histoire d'amour est bel et bien terminée, Cathy Guetta a toujours pu compter sur le soutien de son ancien époux et de leurs deux beaux enfants. Pour preuve, le célèbre DJ n'a même jamais été contre le fait que Cathy conserve son nom de famille. La raison ? Le couple a construit sa carrière ensemble et compte bien préserver son image, même séparé. "Sans David, je n'aurais pas fondé mon propre business. J'étais serveuse aux Bains et lui directeur artistique au Queen, tout le monde nous adorait lorsqu'il m'a dit : 'Viens, on monte nos propres établissements'. J'étais l'image de nos soirées, j'avais les contacts VIP. Mais c'est David qui avait l'esprit entrepreneurial. Nous avons construit notre succès à 50/50", explique-t-elle. Une bonne entente qui fait plaisir à voir !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.