David Beckham : après le football, il s'est trouvé une nouvelle passion

David Beckham : après le football, il s'est trouvé une nouvelle passion
David Beckham dans les stands du Grand Prix de Formule 1 du Qatar, le 21 novembre 2021

Après 19 ans de carrière en tant que footballeur professionnel, David Beckham annonce sa retraite en 2013. Depuis, il s'est trouvé une nouvelle passion qu'il a dévoilé sur son compte Instagram, samedi 20 août 2022.

C'est en portant le maillot de l'équipe du Paris Saint-Germain, que David Beckham décide de quitter le terrain de foot en prenant sa retraite à l'âge de 38 ans. Désormais, il se consacre à sa famille, aime partager des moments de vie et se moquer des repas de sa femme, Victoria Beckham. Mais samedi 20 août, l'ancien footballeur a confié à ses fans qu'il avait une autre passion que celle du ballon rond : l'apiculture. Ainsi, dans une vidéo postée sur Instagram, David Beckham s'est montré vêtu d'une combinaison blanche d'apiculteur. Un nouveau passe-temps qu'il a découvert lors du confinement en installant une ruche dans son jardin.

David Beckham fête la Journée mondiale des abeilles

La vidéo le révèle en véritable professionnel. On peut y voir David Beckham prenant au sérieux son activité, en prélevant le miel de sa production. "Quel pied ! Qui aurait pensé que la récolte du miel deviendrait mon activité préférée ? Joyeuse Journée mondiale des abeilles", a-t-il légendé. Quant à son épouse, elle n'a pas loupé cette occasion pour se moquer de lui. "S'il te plaît, ne porte pas cette combinaison à la maison", a écrit la papesse de la mode. Si le couple a récemment lancé son propre vin, il se peut que l'on trouve prochainement leur miel dans les rayons...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.