Dave s'exprime sur les accusations contre Jean-Luc Lahaye

Dave s'exprime sur les accusations contre Jean-Luc Lahaye
Dave lors d'un concert de la tournée "Âge Tendre et Têtes de Bois" à Perpignan, le 9 novembre 2013.

Mardi 14 décembre 2021, le chanteur Dave était l'invité de l'émission L'Instant de Luxe sur Télé Star Play. Interrogé par l'animateur Jordan De Luxe sur Jean-Luc Lahaye, l'artiste s'est confié sur la relation qu'il entretient avec lui, et s'est également exprimé sur les accusations à son encontre.

Depuis quelque temps, Jean-Luc Lahaye, chanteur à succès des années 1980 et 1990, est dans la tourmente. L'artiste est en effet accusé par deux jeunes femmes de "viols et agressions sexuelles sur mineures". Des faits qui surprennent son ami Dave, comme il l'explique au cours d'une interview accordée à l'émission L'Instant de Luxe. "Jean-Luc est sympa dans la vie. On a fait des bouffes ensemble. J'ai du mal à imaginer qu'il a violé quelqu'un", a-t-il avoué.

"Si c'est vrai, alors là ce ne sera plus mon ami"

À la question "Pourquoi vous êtes étonné ?" posée par l'animateur Jordan De Luxe, celui qui s'est récemment confié sur ses exigences de salaire lors de ses passages à la télé a expliqué : "Parce que quand il appelle une fille, il ne lui demande pas sa carte d'identité." Et de reprendre juste après : "Et donc il ne peut pas savoir exactement (leur âge, ndlr). Il y a des filles de 18 ans qui en font 14 et des filles de 14 ans qui en ont 18. Donc j'espère que c'est sous cet angle-là, mais je ne peux pas faire de déclarations car je n'ai pas le dossier." À la suite de ces propos, le chanteur de 77 ans, qui évoquait récemment la vie avec son compagnon, a tout de même avoué : "Si c'est vrai, alors là ça ne sera plus mon ami."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.