Dave rassure sur l'état de santé de Renaud et annonce un nouveau projet

Dave rassure sur l'état de santé de Renaud et annonce un nouveau projet
Dave durant le concert de la "Tournée des Idoles - âge tendre et têtes de bois" à Perpignan, le 9 novembre 2013.

Invité dans l'émission Télématin le 24 janvier 2022, Dave est revenu sur son amitié de longue date avec le chanteur Renaud. L'occasion pour lui de revenir sur les démons de son grand ami et de donner des nouvelles rassurantes de ce dernier.

Absent de la scène médiatique depuis plusieurs mois maintenant, Renaud se fait discret. Un silence qui a le don d'inquiéter ses fans et qui soulève de nombreuses questions sur son actuel état de santé et son combat contre l'alcool. Invité à se confier sur le plateau de Télématin, son ami Dave a profité de l'occasion pour donner des nouvelles plutôt rassurantes. "Il va bien, il est toujours sobre et c'est quelque chose de très important pour lui. Comme il le dit lui-même, je ne trahis pas l'un de ses secrets car je ne veux pas me faire engueuler par lui, il a un problème de mélancolie, comme beaucoup de gens, surtout avec ce qu'on vit depuis deux ans, pour lui c'est peut-être encore pire...", a-t-il affirmé face à Thomas Sotto et Julia Vignali.

Un nouvel album à venir

Mais ce n'est pas tout ! En plus d'aller bien, il semblerait que Renaud soit actuellement en train de plancher sur un projet musical qui devrait voir le jour très prochainement. Selon les révélations de Dave, le célèbre interprète du Mistral Gagnant serait en effet en train d'enregistrer un nouvel album ! "Il a un album qui sort le jour de son anniversaire (le 11 mai, ndlr)", a révélé le chanteur néerlandais avec grand enthousiasme. Voilà de quoi rassurer définitivement les fans qui seront sans doute très impatients à l'idée de retrouver la voix de leur idole. Plus que quelques mois à attendre donc !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.