Dave, hospitalisé, donne enfin de ses nouvelles : "Ce n'est pas encore réglé"

Dave, hospitalisé, donne enfin de ses nouvelles : "Ce n'est pas encore réglé"
Dave lors des trophées APAJH au Carrousel du Louvre à Paris, le 14 octobre 2019.

Vendredi 4 février 2022, auprès de Télé-Loisirs, Dave a donné pour la première fois quelques nouvelles depuis son hospitalisation à la suite d'une lourde chute.

Fin janvier à son domicile, Dave a été victime d'une grave chute pour laquelle il a dû être hospitalisé. Après être passé par la case réanimation, il est toujours pris en charge par les médecins. "Je suis dans un hôpital militaire dont j'ignorais l'existence, je suis bien pris en charge mais ce n'est pas encore réglé", a fait savoir l'interprète de Vanina à Télé-Loisirs.

"Au niveau de la tête, il faut laisser le temps"

Celui qui a "bien morflé", selon les mots de son ami Daniel Auteuil, a ensuite expliqué : "Quand on a des petits bobos à 77 ans, ce n'est pas la même chose qu'à 17 ans ! Donc c'est un peu plus inquiétant mais ce n'est pas la fin d'une vie qui s'annonce ! J'ai été opéré avant-hier, c'est une opération importante qui a été réussie. Mais, au niveau de la tête, il faut laisser le temps pour que ça se résolve tout seul."

Le chanteur n'a "rien de cassé" malgré sa chute et "garde le sens de l'humour". "Je le garderai jusqu'à ce que je meurs. Mon père était comme ça", a-t-il souligné. "Ce qui est embêtant, ce sont les différents concerts qui commencent à arriver. Pour le moment je ne peux pas y aller. Je laisse le boulot à d'autres chanteurs", a-t-il poursuivi. Dave doit encore poursuivre sa convalescence et espère "pouvoir remonter sur scène mi-avril".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.