Dave évoque son état de santé : "C'est encore un peu le chaos dans mon cerveau"

Dave évoque son état de santé : "C'est encore un peu le chaos dans mon cerveau"
Portrait du chanteur Dave, le 15 novembre 2017.

En janvier 2022, Dave a fait une terrible chute qui a failli lui coûter la vie. Si ce dernier garde quelques séquelles assez sérieuses depuis son accident, il a donné de ses nouvelles dans les colonnes du Soir Mag publié le 17 août 2022.

Le 24 janvier 2022, Dave a fait une effrayante chute dans les escaliers de son domicile à Paris. Victime d'une hémorragie cérébrale, le chanteur de 78 ans a été plongé dans le coma pendant quelques jours. Ce dernier est toujours en convalescence et conserve quelques séquelles. "Le médecin m'a dit de patienter jusqu'à la fin de l'année. C'est si long... La dernière IRM montre que c'est encore un peu le chaos dans mon cerveau", a-t-il expliqué au Soir Mag, avant d'ajouter avec humour : "Mais il y en a un (cerveau), c'est déjà un soulagement."

"Je suis préoccupé par ma santé"

Depuis ce terrible accident, l'artiste fait très attention à sa santé, il a confié : "Plus sérieusement, je suis encore préoccupé par ma santé, même si je suis un éternel optimiste." En effet, le chanteur se focalise sur ses "problèmes d'équilibre" et sa perte de mobilité, qui sont la cause de sa chute. "Je viens de commencer la kiné pour essayer de résoudre ce problème dont l'origine se trouve dans les cristaux de mes oreilles", a-t-il indiqué au magazine. Même si le temps paraît long pour le chanteur, ce dernier fait tout son possible pour sortir de sa convalescence. Dave a également expliqué avoir perdu le goût et l'odorat. "C'est réellement très perturbant quand cela s'installe dans la durée, mais il faut garder espoir", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.