Dave évoque les graves conséquences de sa chute : "Je ne me souviens de rien !"

Dave évoque les graves conséquences de sa chute : "Je ne me souviens de rien !"
Dave lors du 15ème trophée APAJH 2019 au Carrousel du Louvre à Paris, le 14 octobre 2019.

Depuis son terrible accident et son séjour à l'hôpital, Dave fait du mieux qu'il peut pour se remettre, même si tout ne semble pas être revenu en ordre. Lors de l'émission Culture Médias sur Europe 1 mercredi 25 mai, le chanteur a avoué être victime de pertes de mémoire.

Dave fait partie de ces artistes qui resteront à jamais chères au coeur des Français. C'est donc tout naturellement que le pays entier avait retenu son souffle en janvier dernier, lorsque l'on apprenait qu'il avait été victime d'une grave chute chez lui. Depuis, après un séjour à l'hôpital et un passage par la case réanimation, l'interprète de Vanina semble aller mieux. Lors de son passage au micro de l'émission Culture Médias sur Europe 1 mercredi 25 mai, ce dernier s'est d'ailleurs confié sur les quelques complications qui sont apparues depuis : des pertes de mémoire. "Je ne me souviens de rien, il parait que c'est tout à fait normal. Ça pourrait revenir avec les années mais comme il ne m'en reste plus beaucoup puisque j'ai 70 ans...", a-t-il commencé.

"Je ne me souviens de personne"

Des séquelles importantes et très frustrantes pour le chanteur, car elles ont un impact sur son quotidien. "Une fois, j'ai engueulé le garçon qui s'occupe de mes concerts, s'est-il souvenu. Je lui ai dit : 'Tu aurais pu venir !' Il était venu. Marc-Olivier Fogiel, Daniel Auteuil et des amis non connus sont tous venus et je ne me souviens de personne. C'est terrible." Et de conclure, en prenant pour exemple un événement récent : "Cette nuit, j'ai cherché vers 4h le prénom de Ruquier. Je n'ai pas trouvé. C'est dingue !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.