Dave est "sorti du service de réanimation" selon son ami Marc-Olivier Fogiel

Dave est "sorti du service de réanimation" selon son ami Marc-Olivier Fogiel
Dave lors de la 15ème édition des Trophées APAJH au Carrousel du Louvre à Paris, le 14 octobre 2019.

Il y a quelques jours, Dave inquiétait l'ensemble du monde de la musique, car contraint d'annuler l'ensemble de ses engagements et futurs concerts prévus, en raison d'un grave accident. Il est depuis à l'hôpital. Son ami, Marc-Olivier Fogiel, a donné dimanche 30 janvier 2022 des nouvelles rassurantes à l'AFP.

C'est une nouvelle qui avait bouleversé l'ensemble des fans du chanteur néerlandais. Jeudi 27 janvier 2022, l'attaché de presse de ce dernier avait en effet annoncé, sans plus de détails, que Dave avait été victime d'une "lourde chute à son domicile" plus tôt dans la semaine. Un accident aux conséquences assez grave, qui avait nécessité que l'interprète de Vanina et Du côté de chez Swann soit transféré à l'hôpital et plus précisément"en région parisienne" selon les mots de François Troller, son attaché de presse. Suite à ce dramatique accident, celui qui s'est récemment confié sur son expérience dans l'émission Mask Singer ne peut reprendre le chemin de la scène et se voit donc obligé d'annuler l'ensemble de ses engagements.

Dave sorti de réanimation

Depuis, aucune nouvelle concernant l'état du chanteur n'avait été communiquée. Afin de rassurer ses nombreux fans, son ami proche, Marc-Olivier Fogiel, est sorti du silence dimanche 30 janvier 2022 et s'est confié sur la santé du chanteur auprès de l'AFP. Dave serait "sorti vendredi de service de réanimation" et poursuit encore aujourd'hui "son rétablissement à l'hôpital". "Il tient à remercier ceux qui se sont inquiétés pour lui", a fait savoir Marc-Olivier Fogiel.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.