Dave : en "rééducation", il détaille les séquelles qu'il garde de son accident

Dave : en "rééducation", il détaille les séquelles qu'il garde de son accident
Dave lors des 15e trophées APAJH au Louvre, le 14 octobre 2019.

Depuis le 25 janvier 2022, la vie du chanteur Dave a concrètement basculé. Suite à une chute grave ayant impacté sa tête et son dos, l'artiste a été plongé dans le coma. Plusieurs semaines après l'accident, il lève le voile sur des séquelles conséquentes.

C'est auprès de son compagnon Patrick Loiseau que Dave s'est livré dans les colonnes du Paris Match paru ce 24 mars 2022. Les deux époux ont ainsi abordé la chute du chanteur, lui ayant provoqué une hémorragie cérébrale, ainsi que les répercussions de l'accident sur sa santé. En plus de problèmes de mémoire, l'artiste raconte : "Le plus terrible, c'est que j'ai perdu le goût et l'odorat. Or manger constitue un de mes passe-temps favoris. C'est un véritable drame."

Depuis qu'il a quitté l'hôpital le 25 février, l'interprète de Vanina a eu très peu de répit. "Ils m'ont laissé deux semaines tranquille et, depuis le 7 mars, je retourne chaque jour à l'hôpital : ergothérapie, orthophonie, kinésithérapie, je vois même un psychologue !", s'est-il exclamé.

"Je pense que je connais encore mes chansons"

De surcroît, le présentateur de Du côté de chez Dave s'est confié sur sa partielle perte d'autonomie. "Je n'ai pas le droit de conduire pendant les six prochains mois", a-t-il indiqué avant de préciser : "À part ça, je vais très bien". D'ailleurs, il sera de retour sur scène "Fin avril". "Je pense que je connais encore mes chansons. Je n'ai pas essayé parce que ma voix est un poil voilée. Mais pour moi, être sur scène, c'est le nirvana", a-t-il affirmé pour le plus grand bonheur de ses fans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.