Dave dévoile les séquelles de son accident : "Je n'ai pas le droit de conduire"

Dave dévoile les séquelles de son accident : "Je n'ai pas le droit de conduire"
Portrait du chanteur Dave réalisé le 15 novembre 2017.

Près de cinq mois après sa chute, le chanteur Dave se remet lentement mais sûrement de son terrible accident domestique. Interrogé par Télé 7 Jours le 27 juin 2022, il est revenu sur ses nombreuses séquelles et sur les détails de cette chute qui a bien failli lui coûter la vie.

La mort, Dave l'a vue de très près. Après quelques jours passés dans le coma suite à une lourde chute à son domicile, le chanteur s'est heureusement réveillé. Néanmoins, il semble avoir gardé des séquelles contre lesquelles il se bat quotidiennement depuis cinq mois. "Je n'ai pas le droit de conduire, car je suis sujet à des vertiges. J'ai aussi perdu le goût et l'odorat. On ne sait pas si c'est le Covid ou les conséquences de mon hémorragie cérébrale. Mais je ne vais pas me plaindre, il y a des gens qui sont beaucoup plus mal en point...", a-t-il précisé dans les pages de Télé 7 Jours avant de revenir sur les circonstances exactes de son accident.

"J'ai chuté de 3 mètres !"

"J'étais à mon domicile parisien, quand j'ai glissé et chuté de 3 mètres ! Je suis retombé violemment sur l'arrière du crâne. Heureusement, j'ai été vite pris en charge par les secours. J'ai quand même passé plusieurs jours dans le coma. J'ai conscience de l'avoir échappé belle. J'ai encore des troubles de la mémoire, mais mes médecins m'ont dit que ça allait s'arranger avec le temps", a-t-il ensuite affirmé. Pour preuve, le chanteur semble bien décidé à vite retrouver le chemin de la scène. "Je vais me produire en concert, les 13 et 14 juillet, bien que je ne sache pas encore dans quelle ville. J'avoue que j'ai un peu plus le trac, aujourd'hui. L'énergie est toujours là, mais je ne bondis plus sur scène...", a-t-il conclu. Nul doute que ses fans ont hâte de le retrouver !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.