Dave bouleversé et "changé" depuis son terrible accident : il raconte

Dave bouleversé et "changé" depuis son terrible accident : il raconte
Dave participe au gala au profit de l'association Princesse Margot à Paris, le 25 novembre 2018.

Voilà bientôt trois mois que la vie de Dave a brutalement basculé... Victime d'une terrible chute à son domicile, le chanteur a été plongé dans le coma pour être opéré d'urgence. Fort heureusement, il semble aujourd'hui se remettre doucement de cet accident et est réapparu pour la première fois à la télévision ce mercredi 20 avril 2022 sur le plateau de l'émission C à Vous.

Le 25 janvier dernier, Dave a frôlé la mort. Alors qu'il empruntait les escaliers de son domicile, le chanteur a en effet été victime d'une très mauvaise chute et s'est heurté la tête contre le sol. Transporté à l'hôpital dans un état très préoccupant, l'interprète du tube Vaninaest passé par la case réanimation avant de finalement être autorisé à retourner chez lui. Aujourd'hui, le chanteur suit une rééducation et se veut optimiste même s'il admet que cet événement l'a bouleversé à jamais. "C'est quand même quelque chose qui m'a changé, je crois. (...) Quand tu tombes, comme ça, que tu te réveilles deux semaines après et que tu ne te souviens de rien, ce n'est pas drôle, non, ce n'est pas drôle...", a-t-il assuré face à Anne-Élisabeth Lemoine.

"Quand je me lève, j'ai l'impression de tomber"

S'il va beaucoup mieux qu'il y a quelques semaines, Dave doit cependant faire face à de nombreuses séquelles dont certaines sont pour lui très handicapantes. "Quand on vit ça, on n'a pas le droit de conduire. Il faut attendre six mois au moins après l'accident. Ce qui est plus grave, ce sont les problèmes d'équilibre. Quand je me lève, j'ai l'impression de tomber. Mais le plus grave, et j'exagère à peine, c'est que je n'ai plus de goût ni d'odorat, et tout le monde pense que j'ai eu le covid, mais non, c'est juste l'hémorragie cérébrale. J'adore manger, j'adore faire la cuisine", a-t-il déploré. Pour l'heure, il n'y a aucun moyen de savoir si ces conséquences seront irréversibles ou non...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.