Danse avec les stars : Un danseur obligé de se retirer, son remplaçant tout trouvé

Danse avec les stars : Un danseur obligé de se retirer, son remplaçant tout trouvéLogo "Danse avec les stars". © TF1

, publié le 4 octobre 2022

Après le retrait de Chris Marques il y a deux semaines pour cause de Covid, un danseur vient d'annoncer qu'il sera absent ce vendredi 7 octobre pour la suite de "Danse avec les stars". Il sera remplacé par autre participant de cette saison 12, qui a déjà été éliminé de la compétition.

Depuis le 9 septembre, la douzième saison de Danse avec les stars bat son plein sur TF1. La production a fait appel à François Alu, Bilal Hassani, Marie-Agnès Gillot et Chris Marques pour composer le jury de cette nouvelle édition. Cette année, la compétition s'annonce rude et l'est déjà entre des duos de chocs comme Billy Crawford et Fauve Hautot, Anggun et Adrien Caby,Amandine Petit et Anthony Colette ou encore Thomas da Costa et Elsa Bois.

David Douillet et Katrina Patchett avaient été éliminés de la compétition dès le premier prime, suivis par Clémence Castel et Candice Pascal la semaine suivante. Vendredi dernier, c'est la chanteuse Eva qui quittait l'aventure avec son partenaire Jordan Mouillerac. Mais ce dernier, contre toute attente, va faire son retour sur les parquets vendredi prochain. Il a été choisi pour suppléer Christophe Licata, qui vient d'annoncer ce mardi 4 octobre qu'il ne sera pas de la partie pour le prochain rendez-vous.

De tout coeur avec eux
"Bonjour à tous, ce message pour vous dire que malheureusement je suis souffrant et que je serai par conséquent absent de DALS cette semaine ! Pour me remplacer, c'est Jordan Mouillerac qui dansera avec mon adorable Léa Elui ! Je leurs souhaite de faire un show exceptionnel afin que je puisse retrouver ma belle Léa Elui la semaine prochaine ! Je suis de tout coeur avec eux et de mon côté je suivrai cela de près Je vous embrasse !", a-t-il écrit sur son compte Instagram, de quoi décevoir ses fans.

Jordan Mouillerac sera donc aux côtés de Léa Elui, qui avait ému les téléspectateurs la semaine dernière après avoir dansé avec sa grand-mère. Cette douzième saison a déjà été marquée par une absence de dernière minute de cette envergure. En effet, la star des jurés Chris Marques avait été remplacé il y a deux semaines par Jean-Marc Généréux après avoir contracté la Covid-19. Il a retrouvé son fauteuil aux côtés des autres jurés depuis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.