Daniel Lévi hospitalisé : sa femme donne de ses nouvelles sur Instagram

Daniel Lévi hospitalisé : sa femme donne de ses nouvelles sur Instagram
Daniel Lévi lors du gala digital de l'association "Princesse Margot" à Paris, le 15 février 2021.

Voilà plusieurs années que Daniel Lévi se bat contre un cancer du côlon. S'il assurait être dans un état stable il y a encore quelques mois, il a cependant fait une rechute au mois d'avril 2022. Opéré en urgence, le chanteur s'est depuis absenté des réseaux sociaux. Mais le lundi 11 juillet 2022, sa femme s'est emparée de son compte Instagram pour donner des nouvelles de son époux.

Que les fans de Daniel Lévi se rassurent, l'opération du chanteur semble s'être bien passée. Après plusieurs semaines d'un silence pesant, la femme de ce dernier a tenu à rassurer le public de son mari en donnant quelques nouvelles rassurantes via une publication Instagram. En légende d'une photo laissant apparaître un coeur rouge entourant le message "merci de tout coeur", Sandrine de son prénom, a levé le voile sur l'état actuel de son époux. "Chers amis, après un long moment d'absence, veuillez pardonner mon silence. Ma priorité était d'être auprès de mon mari. Aujourd'hui toujours en convalescence et bien nous avançons pour le meilleur", a-t-elle assuré.

"Vous lui manquez terriblement"

Si Daniel Lévi n'est pas encore apte à prendre la parole de lui-même, c'est surtout parce qu'il se repose. Néanmoins, il semble que l'artiste atteint d'un cancer ait déjà formulé le voeu de revenir le plus rapidement possible sur le devant de la scène. Un souhait que ses fans et sa femme seraient ravis qu'il concrétise. "Sachez que vous lui manquez terriblement et qu'avec l'aide de D... il vous retrouvera très vite sur scène et en pleine forme. Merci à tous le service hospitalier de l'Hôpital Européen, merci à tous les médecins pour leur dévouement sans faille, merci à vous tous pour toutes vos prières et on continue. (...) On vous aime, et encore avec tout notre coeur, 'merci d'être là pour lui, pour nous'", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.