Daniel Balavoine : sa fille Joana se livre avec émotion sur sa jeunesse sans lui

Daniel Balavoine : sa fille Joana se livre avec émotion sur sa jeunesse sans lui
Daniel Balavoine lors du tournage d'un vidéo-clip à Paris.

Samedi 18 septembre 2021, Joana Balavoine, la fille du célèbre chanteur Daniel Balavoine, était présente lors de l'émission On est en direct diffusée sur France 2. Sur le plateau, elle s'est confiée sur son enfance, mais aussi les différentes épreuves qu'elle a dû traverser durant sa jeunesse et qui l'ont marqué à vie.

D'ordinaire très discrète, Joana Balavoine, fille du regretté musicien Daniel Balavoine, a livré samedi 18 septembre 2021 un bouleversant témoignage dans l'émission On est en direct sur France 2. Face à la journaliste Léa Salamé, l'unique fille du chanteur s'est livrée sans tabou sur sa jeunesse et les problèmes qui ont jalonnés celle-ci. Elle a notamment évoqué ses problèmes d'addiction à la drogue, contre laquelle elle a lutté pendant quinze ans, mais aussi la difficulté d'être née sans jamais avoir connu son père. "Le père, c'est celui qui donne la structure, les limites... Et moi je n'en ai eu aucune", explique la jeune femme de 35 ans. "Et je ne suis pas la seule à ne pas avoir eu de père. [...] J'ai eu la chance de m'en sortir."

"Je voulais me fondre dans la masse"

Pour celle qui avouait avoir "beaucoup rejeté" son père pendant un temps, il était difficile de composer avec l'image d'une vedette qu'elle n'a jamais connue. Un élément qui l'a poussé à se réfugier dans la drogue et à ne pas évoquer, pendant un temps, ses liens avec la star. "Quand j'étais en cure, les gens ne savaient pas qui j'étais", avoue Joana Balavoine. "J'ai fait exprès. Je voulais me fondre dans la masse parce que je ne suis ni plus ni moins comme les autres."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.