Daniel Auteuil à propos de sa femme : "Je l'ai aimée avant d'être amoureux"

Daniel Auteuil à propos de sa femme : "Je l'ai aimée avant d'être amoureux"
Daniel Auteuil et Aude Ambroggi au cinéma Gaumont Opéra à Paris, le 21 novembre 2017.

En avril 2018, Paris Match avait réalisé une interview intimiste de l'acteur et réalisateur Daniel Auteuil. Celui-ci y témoignait son amour pour sa femme Aude Ambroggi.

Mariés depuis plus de douze ans, Daniel Auteuil et Aude Ambroggi semblent toujours aussi fous l'un de l'autre. Lors de la promotion en avril dernier de sa dernière réalisation "Amoureux de ma femme", l'homme de 68 ans a en effet livré une véritable déclaration d'amour à sa belle dans les colonnes de Paris Match.

"Aude, c'est autre chose"

Connu pour avoir enchaîné de nombreuses relations, l'acteur français semble enfin avoir trouvé chaussure à son pied. "J'ai aimé des femmes passionnément. Mais Aude, c'est autre chose. Je l'ai aimée avant d'être amoureux", a-t-il confié, en évoquant l'artiste peintre d'origine Corse à qui il a d'ailleurs passé la bague au doigt sur l'île de Beauté. Et d'ajouter : "Il y a dans son regard quelque chose de léger qui m'a tout de suite touché. J'ai compris très vite que sa légèreté me manquait, c'est comme ça que j'ai su que je l'aimais."

Pour que cet amour perdure, l'acteur révélé dans "Les Sous-doués" en 1980 semble avoir sa propre recette. Il est tout d'abord nécessaire d'entretenir la flamme, car selon lui, ce qui détruit un couple n'est autre que "le désenchantement". Ajoutez à cela, une pincée d'équilibre et de fidélité et le tour est joué !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.