Cyril Hanouna : Son fils Lino s'invite dans TPMP, il montre sa sacrée repartie à seulement 10 ans !

Cyril Hanouna : Son fils Lino s'invite dans TPMP, il montre sa sacrée repartie à seulement 10 ans !Cyril Hanouna dans "TPMP". © TPMP

, publié le 19 janvier 2023

Ce jeudi 19 janvier, dans l'émission "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a été interpellé par son fils Lino, qui avait visiblement quelque chose d'important à lui dire. Une conversation à laquelle s'est ensuite greffé un célèbre humoriste, qui était le grand invité du talk-show ce soir.

C'était pour le moins inattendu ! Ce jeudi 19 janvier, Cyril Hanouna a reçu un coup de fil de son fils Lino, alors qu'il était en direct dans son émission Touche pas à mon poste. "Oui chéri ?", a décroché le célèbre animateur, avant que son jeune garçon de 10 ans (né de sa précédente relation avec Emilie, avec qui il a également une fille prénommée Bianca, ndlr) ne réponde : "Je sais que t'es à l'antenne Papa". La star de C8 lui a alors demandé la raison de son appel. "Je te dis un truc, t'as pas de chance d'être à l'antenne...", a regretté son fils.

"Pourquoi ?", s'est étonné Baba. "Bah parce qu'il y a PSG-Al Nassr !", a répondu Lino, faisant ainsi référence à un match de football amical qui se tenait ce soir entre l'équipe de Lionel Messi et celle de Cristiano Ronaldo . "Il a quel âge ton fils ?", est alors subitement intervenu Gad Elmaleh dans la conversation, lui qui était l'invité du soir dans l'émission pour la promotion de son nouveau spectacle D'ailleurs. L'humoriste de 51 ans s'est alors amusé à imiter Gru, célèbre personnage du film d'animation Moi, moche et méchant dont il fait la voix française. Mais cette prestation n'a visiblement pas beaucoup impressionné le fils de Baba, de quoi faire rire tout le plateau ainsi que les spectateurs.

Il a toutefois précisé qu'il aimait "bien" Gad Elmaleh, avant que son père ne lui demande de donner son avis sur les chroniqueurs de l'émission. S'il aime bien également Guillaume Genton, Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau n'ont eu le droit quant à eux qu'à un "Ça va". De quoi, là aussi, amuser Baba et sa bande.

Un guest de choix
Les interventions du petit Lino dans Touche pas à mon poste se font rares mais sont toujours très remarquées. Le 31 août dernier, il apparaissait dans une séquence enregistrée avec son père et le youtubeur Nino Arial, puis ensuite diffusée en direct. "Aujourd'hui, il y a un guest de choix dans 'La vraie vie de Cyril Hanouna' puisque ce n'est autre que Lino, mon fils, regardez", avait lâché Baba avant que la vidéo ne se lance. Le lendemain, le jeune garçon était une fois de plus au centre de l'attention puisque des photos de son papa lorsqu'il était enfant apparaissent à l'écran, leur ressemblance étant alors frappante. "C'est Lino !", s'étaient notamment exclamés les chroniqueurs, stupéfaits par cette similitude entre Cyril Hanouna et son garçon.

Mais ce dernier, étant protégé par son père, n'apparait que très peu à l'antenne. C'était donc une surprise que de le voir intervenir au téléphone dans l'émission ce jeudi. Ce qui est en revanche moins surprenant, c'est de voir qu'il s'intéresse au ballon rond. Car pour rappel, Cyril Hanouna avait décalé d'une heure une de ses émissions en décembre dernier pour pouvoir regarder la demi-finale de l'équipe de France contre le Maroc au Mondial avec son fils.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.