Cyril Hanouna "attaqué" par des hommes "cagoulés et armés", la terrible confidence de l'animateur

Cyril Hanouna "attaqué" par des hommes "cagoulés et armés", la terrible confidence de l'animateurCyril Hanouna raconte une folle anecdote dans "Touche pas à mon poste". © Touche pas à mon poste

, publié le 7 octobre 2022

Jeudi 6 octobre, Cyril Hanouna a confié à son équipe de "Touche pas à mon poste" qu'il a été victime d'une tentative de cambriolage alors qu'il passait son été avec l'un des chroniqueurs.

Jeudi 6 octobre, Cyril Hanouna a retenu l'attention de ses chroniqueurs, du public et des téléspectateurs de Touche pas à mon poste en révélant une aventure qui fait froid dans le dos. Alors que le papa de Lino passait une partie de ses vacances d'été avec son collègue Raymond Aabou, il s'est produit un incident durant leur séjour. "Figurez-vous que cet été, je le dis, on a failli se faire attaquer... par des méchants qui voulaient s'introduire dans ma maison !", a-t-il expliqué, avant que son ami ne précise qu'il s'agissait de "quatre mecs cagoulés et armés en pleine nuit".

Une histoire terrifiante, racontée avec beaucoup de légèreté par l'animateur, de quoi troubler ceux qui l'écoutaient. "Mais vous nous dites ça comme ça ?", s'est notamment étonné un chroniqueur sur le plateau. "Je leur ai dit les mecs, nous sommes en plan vigipirate", a poursuivi Baba. Et Raymond Aabou d'ajouter : "Renforcement de la sécurité, éclairage totale de la rue...". L'animateur et le célèbre chroniqueur se sont donc enfermés dans la maison en attendant de trouver une solution.

Comme raconté ensuite, Cyril Hanouna s'est alors tourné vers son équipe de sécurité, en les réunissant tous dans une pièce. "Je leur ai dit, 'l'heure est grave, on va devoir intervenir"". "Il y a eu des consignes de données : baisser tous les stores, fermer toutes les portes, quand il y en a un qui est rentré il faut faire le tour de la maison, le dernier qui rentre doit fermer...", a précisé Raymond Aabou, avant que Cyril Hanouna ne rajoute qu'il a "mis un mec sur un mirador". "Mais vous n'avez pas appelé la police ?", a alors demandé Géraldine Maillet. "Non !" a répondu l'animateur, avant de rire aux éclats. "C'est vrai qu'on a oublié !", a-t-il ajouté.

Les cambrioleurs sont finalement partis, de quoi les rassurer, même si Raymond Aabou a tenu à préciser que Cyril Hanouna était "hyper serein" sur le moment. Il faut dire que l'animateur n'avait pas l'air très traumatisé en relatant cette histoire. "Oh c'est rien, ça va ! ", a-t-il conclu en la racontant, de quoi surprendre ses chroniqueurs. "C'est flippant Cyril quand même !" a réagi l'un d'entre eux. Quoiqu'il en soit, Cyril Hanouna a attaqué très fort son émission du soir en délivrant cette anecdote, lui qui faisait déjà un retour fracassant hier après s'être absenté du talk-show mardi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.