Cyril Féraud, son dur témoignage sur la perte de son père : "J'ai vécu un drame"

Cyril Féraud, son dur témoignage sur la perte de son père : "J'ai vécu un drame"
Cyril Féraud lors du photocall de la conférence de presse de France Télévisions au Pavillon Gabriel à Paris, le 24 août 2021.

Perdre un proche est toujours difficile, encore plus lorsqu'il s'agit d'un parent. Dans les colonnes du magazine Nous Deux mardi 16 août 2022, l'animateur est revenu sur la mort de son père et la façon dont il a vécu cette terrible période.

Bien qu'il fasse aujourd'hui le bonheur des téléspectateurs avec des émissions comme Slam, La Carte au Trésors ou encore Le Quiz des Champions, Cyril Féraud doit aussi composer au quotidien avec des peurs, des échecs, et même des drames familiaux. Il y a quelques années, l'animateur a en effet perdu son père, décédé d'un cancer à l'âge de 65 ans. Une perte qui l'a terriblement bouleversé (à tel point qu'il s'était emporté lors de l'enterrement de ce dernier, lorsqu'il a été photographié à son insu) qu'il a de nouveau évoqué dans les colonnes du magazine Nous Deux, dans une interview parue mardi 16 août 2022. Plus précisément, l'animateur est revenu sur le soutien qu'il a reçu au cours de cette période et qui lui a fait chaud au coeur.

"J'ai reçu un tsunami de messages"

Ainsi, dans le magazine, Cyril Féraud raconte : "J'ai vécu un drame en perdant mon papa à 34 ans. J'ai raconté ma douleur à Faustine Bollaert dans La Boîte à secrets, et j'ai reçu un tsunami de messages de gens avec un parcours similaire, ou qui me disaient que je les avais bouleversés." "Mon métier et les téléspectateurs m'ont énormément aidé dans cette période qui a été la pire de ma vie", conclut-il avec émotion, juste après avoir précisé que cette perte n'était pas "dans le logique des choses".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.