Critiquée pour un look "trop sexy", Cristina Cordula répond à ses détracteurs

Critiquée pour un look "trop sexy", Cristina Cordula répond à ses détracteurs
Cristina Cordula lors de la soirée de lancement de la 25ème édition d'Octobre rose sur la péniche Pavillon Seine à Paris, le 1er octobre 2018.

Suite à une publication sur son compte Instagram le 7 août 2021, l'animatrice de M6 avait été la cible de quelques critiques jugeant son look trop sexy. Dans une story, publiée le lendemain, l'ancienne mannequin a tenu à faire jouer son droit de réponse.

Veste oversize, jean taille haute et crop-top jaune, c'est ainsi que s'est affichée Cristina Cordula dans une publication sur son compte Instagram le 7 août dernier. Un look frais et estival que l'ancienne mannequin, jamais avare en conseils tendance, accompagnait d'une petite légende : "Les filles, profitez de l'été pour égayer vos looks avec les couleurs qui vous vont au teint. Le jaune, par exemple, est une couleur chaude qui va très bien aux brunes. C'est une couleur pleine d'énergie !"

"Bien sûr que l'on peut porter du sexy à partir d'un certain âge"

Toutefois, le look de l'animatrice n'a apparemment pas plus à tout le monde, certains internautes allant même jusqu'à qualifier la tenue de "trop sexy" pour une femme de son âge. Le lendemain, en story, Cristina Cordula a tenu à répondre à ses détracteurs. "Je dois vous dire que c'est la première fois que je porte un crop-top. Il y a eu beaucoup de Likes, mais il y a eu quelques commentaires qui disaient 'Mais, Cristina, tu ne devrais pas en porter, c'est trop sexy pour ton âge, tu dis dans tes émissions qu'il ne faut pas porter du sexy à partir d'un certain âge'", commence ainsi l'animatrice.

Elle continue : "Bien sûr que l'on peut porter du sexy à partir d'un certain âge. Il faut savoir contrebalancer. Si je portais un pantalon moulant avec un crop-top super décolleté sans rien d'autre, ça ferait too much. (...). La seule chose de sexy, c'est le crop-top et ça marche, et c'est même chic. Donc j'encourage, si vous voulez faire du sexy, à toujours balancer avec un masculin ou de faire quelque chose de plus élégant, de plus chic et ça, c'est pour tous les âges". Voilà qui est dit.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.