Cristina Cordula : son avis cash sur le look de Valérie Pécresse

Cristina Cordula : son avis cash sur le look de Valérie Pécresse
Cristina Cordula lors du dernier défilé Jean-Paul Gaultier Haute Couture printemps-été 2020 dans le cadre de la Fashion Week de Paris, le 22 janvier 2020.

Les candidates aux présidentielles savent-elles ce qui les met en valeur ? Mercredi 6 avril 2022, le magazine Gala a cherché à répondre à cette question avec Cristina Cordula. La célèbre animatrice a ainsi décrypté le look de Valérie Pécresse et donné son avis à son sujet.

À l'aube du premier tour des élections présidentielles, de plus en plus d'artistes s'engagent publiquement pour le candidat de leur choix, à l'instar de Véronique Genest ou de Josiane Balasko. Mercredi 6 avril dans les colonnes du magazine Gala, c'était au tour de Cristina Cordula de donner son avis sur l'un des candidats à la présidentielle : Valérie Pécresse. Et ce n'est pas sa politique qu'elle a décryptée, mais bien son look, pas assez élaboré selon elle. "Valérie Pécresse est toujours en tailleur-pantalon, son brushing, son blond est joli, mais classique, c'est dommage ! Pour moi, elle est trop neutre, trop transparente", a déclaré celle qui sera présente lors de l'émission spéciale d'M6.

Des conseils mode également donné

Au sujet de la couleur la plus portée par la femme politique, Cristina Cordula a également son mot à dire. "C'est la couleur la plus difficile à oublier car elle s'imprime dans le cerveau, affirme-t-elle. C'est une couleur qui va à tout le monde, mais faut trouver le bon ton qui égaie le teint." Et de préciser : "Le blanc aussi est une belle couleur en politique". Pour un style vestimentaire la mettant un peu plus en valeur, la candidate à la présidentielle devrait essayer, selon Cristina Cordula, "un joli pull col roulé, une veste en tweed ou en velours". "Elle serait tellement chic", conclut-elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.