Cressida Bonas : La sublime ex du prince Harry dévoile une photo de son premier enfant... avec un drôle de timing !

Cressida Bonas : La sublime ex du prince Harry dévoile une photo de son premier enfant... avec un drôle de timing !Sam Branson, le prince Harry d'Angleterre, sa compagne Cressida Bonas, Holly Branson et son mari Fred Andrews au "We Day UK" au Wembley Arena à Londres. © BestImage

, publié le 6 janvier 2023

Impossible, pour le prince Harry, de ne pas évoquer son histoire avec Cressida Bonas dans ses mémoires intitulées "Spare". La jeune femme, qui a partagé sa vie de 2012 à 2014, vient justement de devenir maman.

Les librairies devraient être pleines à craquer le 10 janvier prochain. Les mémoires du prince Harry, intitulées Spare, sortiront enfin... et elles promettent un lot très important de scoops et de scandales. Le jeune souverain, qui a déjà dévoilé de nombreuses choses gênantes pour Buckingham Palace dans le documentaire qu'il a tourné avec Meghan Markle pour la plateforme Netflix, se confie sur certains aspects inattendus de son passé, et notamment sur sa relation avec Cressida Bonas, comme on peut le lire dans certains extraits qui ont fuité un peu à l'avance.

Oh non, je pleure...
Dans le fameux livre, on apprend ainsi que le prince Harry et Cressida Bonas auraient eu, quand ils étaient ensemble, une conversation très émouvante à propos de la mort de Lady Diana. Conversation qui l'aurait fortement fait pleurer. "Elle m'a posé la question avec une combinaison parfaite de curiosité et de compassion, raconte le papa d'Archie et Lilibet. Je me souviens avoir pensé : 'Oh non, je pleure'. C'était la première fois que j'étais capable de verser une larme depuis qu'on avait enterré ma mère."

Harry et Cressida Bonas, les raisons de la séparation

On savait que le prince Harry et Cressida Bonas étaient restés en bons termes puisque cette dernière a assisté, le 19 mai 2018, au mariage de son ex et de Meghan Markle. Ils s'étaient séparés, à l'origine, parce que Cressida ne voulait pas "subir le stress qui accompagne le fait de faire partie de la royauté". Le duc de Sussex, lui, n'était pas certain de vouloir lui demander ce sacrifice. Tout est bien qui finit bien pour tout le monde, dans l'histoire.

Harry a craqué pour une autre comédienne. Cressida Bonas, de son côté, a refait sa vie avec un autre Harry - Harry Wentworth-Stanley - avec qui elle a eu un garçon en novembre dernier. Sur son compte Instagram, elle a d'ailleurs partagé une photo sur laquelle elle câline son enfant en même temps que son petit teckel, le jeudi 5 janvier... soit le même jour que toutes les révélations des mémoires de son ex. "Bienvenue en 2023 avec ces deux trésors, écrit-elle. Bonne année à tout le monde !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.