Courteney Cox lance pour la première fois une gamme de produits... ménagers !

Courteney Cox lance pour la première fois une gamme de produits... ménagers !
Courteney Cox pendant le tournage du Graham Norton Show dans les studios de la BBC à Londres, le 3 février 2022.

Le mois dernier, le 26 janvier 2022, la célèbre actrice Courteney Cox dévoilait sa nouvelle ligne de produits, intitulée HomeCourt. Une gamme pas comme les autres qui, contrairement à ce que font bien d'autres actrices, se concentre sur les produits ménagers destinés aux intérieurs.

S'il est commun de voir les stars lancer leur propre ligne de produits de beauté, Courteney Cox a décidé de prendre la chose à contre-pieds. Ainsi, celle qui regrette d'avoir fait de la chirurgie esthétique a récemment lancé sa propre marque... de produits ménagers. Une nouvelle qui ne s'avère guère étonnante : en avril dernier, la comédienne avouait sur son compte Instagram avoir des penchants maniaques. Au magazine Beauty Inc, elle affirmait d'ailleurs à ce sujet : "Je suis obsédée par le design et ma maison. Je voulais qu'elle sente comme quelque chose que je voudrais porter."

Des produits qui se démarquent de ceux du marché

Ce sont donc trois produits bien spécifiques de la marque intitulée HomeCourt (un savon pour les mains, du liquide-vaisselle, ainsi qu'un nettoyant pour toutes les surfaces), qui ont tous été vendus lors du lancement de la marque le 26 janvier dernier. La raison de ce succès ? Les différents parfums des produits, composés et créés par la parfumerie suisse Givaudan et Robertet. Parmi les différentes odeurs, on peut retrouver celle de la rose, de la menthe... ou même celle du parfum porté par Courteney Cox. En plus de sentir délicieusement bon, les produits n'abîment pas non plus la peau lors de leur utilisation mais l'hydratent et la nourrissent. D'autres produits devraient être bientôt commercialisés, comme un parfum d'ambiance et une bougie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.