Coupe du monde : Ousmane Dembélé, cette drôle de phobie qui provoque l'hilarité au sein des Bleus

Coupe du monde : Ousmane Dembélé, cette drôle de phobie qui provoque l'hilarité au sein des BleusOusmane Dembélé - Départ de l 'équipe de France de football du Bourget au Qatar pour disputer la Coupe du monde. © Cyril Moreau/Bestimage © BestImage, Cyril Moreau

, publié le 2 décembre 2022

Présent en conférence de presse jeudi 1er décembre, Randal Kolo Muani s'est laissé aller à une petite confession concernant son coéquipier Ousmane Dembélé. Il a évoqué la surprenante phobie de l'attaquant des Bleus, qui fait bien rire le groupe France !

Dans un groupe, il y a des personnalités diverses et celle d'Ousmane Dembélé laisse rarement indifférents ses coéquipiers, que ce soit en club ou en sélection. L'ailier du FC Barcelone a été appelé par Didier Deschamps pour la Coupe du monde qui se déroule actuellement au Qatar et si ses prestations sur le terrain son excellente, son attitude en dehors fait visiblement beaucoup rire ses partenaires. Présent en conférence de presse ce jeudi, Randal Kolo Muani a été interrogé par un journaliste sur un moment de vie qui l'avait marqué jusqu'ici et c'est tout naturellement que l'attaquant de Francfort, en Allemagne, a évoqué la drôle de phobie de celui que l'on surnomme Dembouz.

"Ousmane a peur des chats", lâche Randal Kolo Muani, provoquant l'hilarité parmi les journalistes présents dans la salle. L'un d'entre eux lui demande alors des précisions et veut savoir s'il y en a dans l'hôtel grand luxe occupé par les Bleus pour ce mondial. "Non, mais il y a des chats qui se baladent dehors... Quand on mange dehors, des chats se baladent et Ousmane a peur", poursuit-il, avant de révéler que cette drôle de peur "fait rire un peu tout le monde". De son côté, Ousmane Dembélé ne s'est jamais vraiment expliqué sur cette phobie des chats, mais visiblement, il ne supporte pas leur présence !

Malgré la défaite, le moral au beau fixe chez les Bleus

Un petit moment très marrant et plutôt léger en conférence de presse, quelques heures après la grosse déception pour les Bleus dans cette Coupe du monde et la défaite face à la Tunisie. Un match pour du beurre pour les Bleus, déjà qualifiés et premier de leur poule, mais une fin de rencontre à polémique et notamment pour le diffuseur, TF1. Malgré tout, les joueurs de Didier Deschamps verront les huitièmes de finale de la plus prestigieuse des compétitions où ils affronteront la Pologne de Robert Lewandowski.

Venus pour défendre leur titre acquis en 2018 en Russie, les coéquipiers de Kylian Mbappé et Hugo Lloris ont fait très belle impression jusqu'ici et vu la bonne humeur au sein du groupe, on peut continuer à rêver d'un doublé historique pour nos Bleus !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.