Coupe du monde : Kylian Mbappé et Olivier Giroud, l'incroyable photo en "amoureux" qui enflamme les réseaux sociaux !

Coupe du monde : Kylian Mbappé et Olivier Giroud, l'incroyable photo en "amoureux" qui enflamme les réseaux sociaux !Kylian Mbappé / Olivier Giroud - Match de la 5ème et avant-dernière journée de Ligue des nations entre la France et l'Autriche (2-0) au Stade de France à Saint-Denis. © BestImage

, publié le 5 décembre 2022

Encore un match plein pour Kylian Mbappé et Olivier Giroud, qui ont tous les deux marqué dimanche 4 décembre lors du huitième de finale de la Coupe du monde face à la Pologne. Une photo d'eux en train de célébrer un but a fait le tour des réseaux sociaux et les internautes ont fait preuve de beaucoup d'inventivité !

C'est l'histoire d'une bromance que l'on n'avait pas vraiment vu venir et qui a une nouvelle fois éclaté aux yeux du monde dimanche 4 décembre en mondovision. Depuis le début de cette Coupe du monde au Qatar, Kylian Mbappé et Olivier Giroud s'entendent à merveille et si les Bleus font un tel début de compétition, ils le doivent en grande partie à ces deux joueurs. Contre la Pologne ce dimanche, ils ont encore brillé, inscrivant les trois buts de l'équipe de France. Premier buteur de la rencontre, l'attaquant du Milan AC a été parfaitement servi par la star du Paris Saint-Germain.

Pour célébrer l'ouverture du score, Kylian Mbappé s'est jeté dans les bras de son coéquipier, qui l'a porté dans les airs, reproduisant une scène digne d'un film. Une joie expressive bien évidemment captée par les caméras des photographes du monde entier et les internautes s'en sont donnés à coeur joie pour parodier le cliché. En amoureux à Paris avec la Tour Eiffel en arrière-plan où en comparaison avec une scène du film romantique N'oublie jamais dans les rôles de Ryan Gosling et Rachel McAdams, il y en a pour tous les goûts. "Trouvez quelqu'un qui vous regarde de la façon dont Mbappé regarde Giroud", écrit un célèbre compte Twitter, qui a récolté plus de 100 000 likes !

Les Bleus soutenus par leurs proches

Des détournements plutôt marrants et qui ont bien fait rire les internautes. Si le match contre la Pologne s'est avéré assez tranquille pour les joueurs de Didier Deschamps, cela devrait être un peu plus compliqué samedi prochain. Face à des Anglais en pleine confiance, les Bleus vont devoir encore élever leur niveau s'ils veulent battre les coéquipiers d'Harry Kane. Pour les aider dans leur quête d'un second titre mondial consécutif, les Français peuvent compter sur la présence de leurs proches, venus en nombre les soutenir. On a ainsi vu la femme d'Olivier Giroud, Jennifer, en compagnie de leurs quatres enfants, dans les tribunes du match hier. La belle-fille du sélectionneur, Mathilde, était également de la partie, au côté de son amoureux Dylan.

Brillant hier soir face aux Polonais, on espère que le duo Giroud-Mbappé va encore faire des étincelles en quart de finale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.