Corinne Touzet se confie sur sa fille : "C'est l'amour de ma vie"

Corinne Touzet se confie sur sa fille :  "C'est l'amour de ma vie"
Corinne Touzet lors du 23ème prix du producteur français de télévision, au Trianon de Paris, le 13 mars 2017.

Plutôt discrète sur sa vie privée, Corinne Touzet s'est confiée à Gala dans une interview publiée le 1er juillet 2021. Dans cet entretien, elle révèle notamment nourrir une relation très fusionnelle avec sa fille, Jeanne.

Très populaire auprès du public, Corinne Touzet s'est toujours bien gardée de dévoiler au grand jour sa vie privée. Dans une récente interview, celle qui fut pendant près de onze ans l'interprète principale de la série "Une femme d'honneur" s'est laissée aller à quelques confidences, notamment au sujet de sa fille de 26 ans, Jeanne.

"Nous avons une relation magnifique"

"Ma fille est la plus belle chose qui me soit arrivée au monde. C'est l'amour de ma vie. Nous avons une relation magnifique", déclare la comédienne de 61 ans qui a élevé sa fille seule. Véritable maman poule, celle qui admettait récemment avoir décliné une participation à Danse avec les stars dit avoir cherché à tout prix à protéger sa fille de l'exposition médiatique et des affres de la célébrité : "J'ai vécu de façon très casanière jusqu'à ce que notamment ma fille soit majeure et vole de ses propres ailes. J'ai voulu la protéger de ce milieu."

Une volonté qui l'a parfois poussée à faire des sacrifices : "J'ai refusé en particulier des tournages à l'étranger. Mais ce n'était vraiment pas un problème." Néanmoins, l'actrice affirme aujourd'hui ne rien regretter et rester gaga devant sa fille : "Quand je la regarde, j'ai la banane !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.