Corinne Touzet : fraîchement célibataire, elle se confie sur sa rupture

Corinne Touzet : fraîchement célibataire, elle se confie sur sa rupture
Corinne Touzet lors du 23ème Prix du producteur français de télévision au Trianon de Paris, le 13 mars 2017.

Alors qu'elle est actuellement en représentation à Avignon pour la pièce "Juste une embellie", Corinne Touzet s'est confiée au journal Ici Paris. Dans une nouvelle interview à paraître le 21 juillet 2021, la comédienne récemment devenue célibataire s'est notamment confiée sur sa vie privée.

Surtout connue pour la série "Une femme d'honneur" dont elle a tenu le rôle principal de 1997 à 2007, Corinne Touzet est aussi une comédienne de théâtre accomplie. Actuellement en représentation sur les planches du Festival d'Avignon, la comédienne a accordé une récente interview dans laquelle elle a fait de rares confidences sur sa vie sentimentale. En effet, celle qui confiait début juillet nourrir une très grande complicité avec sa fille, a avoué être depuis peu célibataire.

"Ça m'a donné un coup de kick."

Loin de vivre la situation comme une tragédie, Corinne Touzet semble aborder son célibat avec beaucoup de philosophie. "C'était simplement la fin d'une histoire, une rupture qui devait avoir lieu", a-t-elle déclaré à Ici Paris. À soixante-et-un ans, la comédienne voit même dans cette rupture l'opportunité d'un nouveau départ : "Moi qui ai été motarde, ça m'a donné un coup de kick. On s'en va, on s'envole, on va vers un ailleurs, on ne sait pas encore ce que la vie nous réserve mais je suis curieuse de tout." Par ailleurs, et malgré la fin de cette aventure sentimentale, Corinne Touzet sait qu'elle pourra toujours compter sur le soutien indéfectible de sa fille, Jeanne, dont elle disait récemment dans Gala : "Nous avons une relation magnifique. Elle est mon amie et je suis la sienne. On se l'est dit l'année dernière et ça m'a renversé."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.