Corinne Touzet, célibataire et heureuse de l'être : "Ça n'est pas un manque !"

Corinne Touzet, célibataire et heureuse de l'être : "Ça n'est pas un manque !"
Corinne Touzet à la montée des marches du film "Le Traitre (Il Traditore)" lors du 72e Festival International du Film de Cannes, le 23 mai 2019.

Dans une interview accordée au site Gala.fr, publiée en exclusivité lundi 27 juin 2022, Corinne Touzet s'est épanchée sur son célibat et pourquoi elle ne pense plus revivre en couple. La comédienne avait déjà révélé être célibataire depuis peu, en 2021, dans une interview pour Ici Paris.

Alors que Corinne Couzet est à l'affiche d'un épisode inédit de Camping Paradis sur TF1 lundi 27 juin, cette dernière s'est confiée sur sa situation amoureuse. "J'ai toujours été indépendante, sauf quand je vivais en couple effectivement. Je pense que quand on vit ensemble, on doit faire des sacrifices", a-t-elle expliqué. La maman fusionnelle avec sa fille Jeanne a constaté : "j'ai longtempsété une femme qui avait tendance à respecter l'homme avec lequel je vivais comme étant celui par qui je devais passer pour prendre les décisions." L'actrice ne renonce tout de même pas à l'amour, en revanche, elle sait ce dont elle a envie : une relation différente de ce qu'elle a connu jusqu'à présent. "Tous les hommes qui ont fait partie de ma vie ont été des histoires longues et ils n'ont jamais voulu trop me laisser indépendante. Je n'ai pas dû trouver les bons, je ne sais pas ! (rires)", a-t-elle évoqué.

Épanouie et célibataire

Corinne Touzet a indiqué : "Je ne suis pas sûre d'être capable de revivre en couple. Mais ça n'est pas un manque !" Depuis sa séparation en 2021, l'actrice a un nouveau mode de vie qui lui a permis d'avancer encore plus loin. "Depuis, c'est vrai que je suis devenue très indépendante. Aujourd'hui, ma liberté est devenue importante, je fais ce dont j'ai envie et tout ça me va très bien", a-t-elle reconnu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.