Coeur de pirate maman pour la 2e fois : elle dévoile le prénom du bébé

Coeur de pirate maman pour la 2e fois : elle dévoile le prénom du bébé
Coeur de Pirate lors du tapis rouge du film "Juste la fin du monde" au 69e Festival de Cannes, le 19 mai 2016.

Carnet bleu ! Enceinte de son deuxième enfant, Coeur de Pirate a annoncé la naissance toute récente de son bébé sur son compte Instagram. L'occasion pour la jeune chanteuse de dévoiler par la même occasion le sexe et le prénom de son petit bout de chou.

Coeur de Pirate, de son vrai prénom Béatrice Martin, nage littéralement dans le bonheur. En effet, après avoir officiellement annoncé sa grossesse il y a presque cinq mois jour pour jour, la chanteuse québécoise vient de confirmer la naissance de son deuxième bébé. Une heureuse nouvelle qu'elle a choisi de divulguer via une jolie publication Instagram. Dans la foulée, la jeune femme a également tenu à dévoiler le sexe et le prénom de ce nouveau petit membre de la famille à ses abonnés. "Arlo Flynn 16-01-22", a-t-elle sobrement écrit en légende d'une photo où l'on peut vaguement apercevoir une partie du visage de son fils.

"Je porte une couche pour adulte"

Même si les jeunes parents sont très heureux, la chanteuse a tenu à mettre en lumière l'aspect négatif de la période post-accouchement. Car derrière le bonheur d'être à nouveau mère se cache également des inconvénients un peu embêtants. "On ne s'est pas lavés depuis 3 jours et je porte une couche pour adulte mais tout va bien !", a-t-elle écrit dans un second post Instagram. Une confidence qui a visiblement beaucoup plu à ses fans. "Merci de dire ce qu'il se passe vraiment après un accouchement", a commenté une abonnée.

Reconnaissante, l'artiste a profité de cette publication pour remercier le personnel hospitalier qui s'est occupé d'elle. "(Blague à part, un énorme merci au personnel de l'unité des naissances du CHUM, on a tellement bien été accompagnés, j'ai tellement aimé mon médecin, les infirmières, les préposés, bref, merci !)", a-t-elle ajouté en conclusion.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.