Coeur de Pirate enceinte : elle dévoile sa deuxième grossesse !

Coeur de Pirate enceinte : elle dévoile sa deuxième grossesse !
Béatrice Martin (Coeur de pirate) à la montée des marches du film "Juste la fin du monde" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2016.

La famille de Coeur de Pirate va bientôt s'agrandir. Maman d'une petite Romy, la chanteuse a révélé sur son compte Instagram, lundi 16 août 2021, sa deuxième grossesse.

Coeur de Pirate ne peut être que comblée. Après avoir enfin repris sa tournée, elle attend également un heureux évènement. De son vrai nom Béatrice Martin, elle a publié lundi 16 août un joli cliché d'elle, sur lequel on la voit avec un ventre bien arrondi, dans une robe à sequins. "Side project prévu pour la fin janvier 2022. On est très contents", s'est-elle exprimée, avant de rassurer ses fans : "Et pour les gens bien intentionnés qui se demanderaient si je continue ma tournée, la réponse est oui."

Qui est l'heureux élu ?

En couple avec le tatoueur français Alex Peyrat, pendant de nombreuses années, ils se sont remariés en 2017 et ont eu une petite Romy qui fêtera ses 9 ans le 4 septembre prochain. Aujourd'hui séparés, celui qui partage désormais la vie de la chanteuse québécoise se prénomme Marc Flynn, et travaille au Café Entre-Deux de Montréal.

C'est en décembre dernier, qu'elle a décidé d'officialiser sa relation avec le charmant jeune homme brun et barbu. "365 jours après notre première sortie qui a fini par devenir un rencard", avait-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle ils prenaient la pause ensemble. Très active sur Instagram, elle lui avait également souhaité un bel anniversaire, tout en lui déclarant sa flamme : "Joyeux anniversaire à l'homme qui m'a fait oublier que j'étais une personne difficile à aimer. Ce n'était vraiment pas une année facile, mais tu t'en sors tous les jours. Je suis heureuse de voir ton courage, ton ambition et ton empathie grandir au fil du temps. Merci d'avoir accepté d'aller chez Home Depot avec moi la première fois. À beaucoup d'autres anniversaires ! Je t'aime."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.