Clotilde Courau : Sa fille Vittoria méconnaissable dans un look hallucinant... papa valide quand même !

Clotilde Courau : Sa fille Vittoria méconnaissable dans un look hallucinant... papa valide quand même !Le prince Emmanuel Philibert de Savoie et la princesse Clotilde de Savoie assistent à l'anniversaire de la garde nationale d'honneur à Rome. © BestImage

, publié le 5 décembre 2022

Artiste dans l'âme, Vittoria de Savoie a accepté de prendre la pose pour Gen Frey... quitte à ressembler à une effrayante veuve noire. Cette transformation a, heureusement, plu au père de la jeune fille de 18 ans.

Est-ce un avion ? Est-ce un oiseau ? Non ! C'est Vittoria de Savoie ! Artiste, mannequin à ses heures perdues, la jeune princesse de Carignan et marquise d'Ivrée a partagé, sur les réseaux sociaux, le dimanche 4 décembre 2022, le fruit de son récent travail avec le créateur Gen Frey. Lui qui fabrique des créatures hybrides en faisant poser des femmes sous son objectif a effectivement réalisé un "incroyable photoshoot" avec la fille de Clotilde Courau, qui apparaît sur les clichés avec un body noir et quelques sombres protubérances, tentaculaires. Le résultat, visiblement, est validé par papa.

Dans la section des commentaires, on retrouve Emmanuel Philibert de Savoie qui laisse quelques coeurs et quelques flammes à sa fille Vittoria de Savoie. Grâce au styliste Lucas Tenay, à la make-up artist Ema Simon et au coiffeur parisien Clément Billon, la jeune beauté de 18 ans est tout simplement méconnaissable. Elle ressemble pourtant toujours, comme deux gouttes d'eau, à sa célèbre mère, 53 ans. Vittoria est l'ainée de la famille, fondée par le prince et la princesse de Piémont. Elle a une petite soeur, Luisa, qui a seulement deux années de moins qu'elle et qui ne la quitte jamais.

Toutes les 2 à 3 semaines, je vais les voir
Vittoria et Luisa de Savoie ont déménagé en Grande-Bretagne récemment, pour gagner en autonomie et pratiquer la langue de Shakespeare. Ce qui ne les empêche pas, heureusement, de voir très régulièrement leur mère. "Elles étudient toutes les deux en Angleterre mais je reste très présente et toutes les 2 à 3 semaines, je vais les voir, assure, en tout cas, Clotide Courau dans les colonnes de la version suisse du magazine Elle. Entre nous, le dialogue est primordial. Le lien est nécessaire afin de construire leur vie de femme et en plus cela me rassure."

Clotilde Courau est actuellement à l'affiche de la pièce Une situation délicate, qui se joue au théâtre Edouard VII de Paris puis fera un petit tour, en janvier, à Genève. La tournée n'est, en revanche, pas encore prévue au Royaume-Uni...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.