Claude Lelouch : sa belle déclaration à sa compagne, "très très importante"

Claude Lelouch : sa belle déclaration à sa compagne, "très très importante"
Claude Lelouch lors de le projection du film "Tourner pour vivre" au cinéma des Cinéastes à Paris, le 25 avril 2022.

Cinéaste reconnu par la profession, Claude Lelouch est également un grand romantique. Sur les ondes d'RTL, dans l'émission Laissez-vous tenter, mercredi 11 mai 2022, le réalisateur a fait une belle déclaration à sa compagne et est revenu sur leur rencontre.

C'est une histoire qui devrait en faire rêver plus d'un : depuis 15 belles années, le réalisateur Claude Lelouch, - connu pour avoir choisir l'un de ses films à la fléchette - file le parfait amour avec sa compagne, l'écrivain Valérie Perrin. Un amour survenu au moment où le réalisateur avait perdu tout espoir de trouver le bonheur dans les bras de quelqu'un d'autre. Au micro d'RTL, dans l'émission Laissez-vous tenter, Claude Lelouch est revenu sur leur rencontre et en a profité pour faire une très jolie déclaration à celle qui partage sa vie. "On s'est rencontré comme dans un film de Claude Lelouch", a-t-il commencé avec humour. "Elle est entrée dans ma vie à un moment où je pensais que ma vie sentimentale était terminée, explique-t-il après. Et non, encore une fois, les choses ne se passent jamais comme on les avait imaginées."

"Elle est arrivée dans ma vie à un moment formidable"

Toujours aussi amoureux de sa compagne, celui qui a vécu sous l'Occupation allemande a confié : "Cette femme, elle est arrivée dans ma vie à un moment formidable. Elle me regarde comme un extra-terrestre parce que je ne tiens pas en place, et en même temps elle est d'une grande lucidité." Et de conclure : "Donc cette femme est très très importante dans ma fin de vie. Je veux dire que, comme disait Sacha Guitry : 'Le plus dur, c'est de trouver sa veuve'".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.