Clara Luciani complexée : "Je crois que pour plaire, il faut savoir se plaire"

Clara Luciani complexée : "Je crois que pour plaire, il faut savoir se plaire"
Clara Luciani lors de la 36ème édition des Victoires de la Musique à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, le 12 février 2021.

Invitée de l'émission C à vous sur France 5 jeudi 17 juin 2021, la chanteuse s'est laissée aller à quelques confidences sur son parcours, mais aussi sur sa vie privée. Elle a notamment évoqué ses complexes et son manque de confiance en elle, malgré ses différents succès musicaux.

À l'occasion de la sortie de son deuxième album baptisé "Coeur", Clara Luciani s'est rendue sur le plateau de C à Vous jeudi 17 juin. À la demande d'Anne-Elisabeth Lemoine, l'artiste de 28 ans a évoqué les paroles de ses chansons et avoué le lien de ses dernières avec sa vie personnelle. "C'est bateau dit comme ça, je crois que pour plaire, il faut déjà savoir se plaire.Ce que j'avoue dans cette chanson, c'est que finalement j'ai encore un peu de mal avec moi-même. En dehors de ça, je n'ai jamais été une très grande séductrice. Je ne suis pas vraiment celle qu'on remarque à la soirée", a t-elle confiée lors de l'émission. Et de préciser un peu plus tard : "Je n'étais pas forcément ce genre de personnage."

Une revanche sur son passé

Depuis la sortie de son premier album, la jeune femme enchaîne les succès (Victoires de la musique 2019 et 2020). Une revanche sur son passé, puisqu'elle révélait récemment avoir été victime de harcèlement dans sa jeunesse. "Je dédie cette couv. à tous mes bourreaux de la cour d'école et à mes parents qui m'ont inlassablement consolée d'être 'la moche' et 'la grande perche'. J'aimerais bien que mon histoire serve d'exemple à tous ceux qui me lisent et qui doutent d'eux", écrivait-elle sur son compte Instagram.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.