Clara Luciani : cette raison pour laquelle il lui arrive de refuser des photos

Clara Luciani : cette raison pour laquelle il lui arrive de refuser des photos
Clara Luciani au photocall de la soirée "Women In Motion" par Kering au Château de la Castre lors du 75ème Festival International du Film de Cannes, le 22 mai 2022.

Dans une story Instagram postée le 27 juin 2022, Clara Luciani s'est épanchée sur une situation à laquelle elle est souvent confrontée. Il lui tenait à coeur d'expliquer pourquoi la chanteuse refuse parfois d'être prise en photo aux côtés de ses fans.

Avec le succès de la musique et l'amour du public, vient aussi la célébrité et le culte de l'image. Clara Luciani, révélée par son album "Sainte-Victoire", aurait préféré ne pas être confrontée à cet aspect de la célébrité. Dans ce message écrit noir sur blanc, elle a expliqué ne pas aimer être photographié : "Je n'aime pas les photos pour la simple et bonne raison que je n'aime pas tellement ma gueule, que je suis timide et que je ne suis pas à l'aise avec l'idée d'être tout le temps confrontée à mon image."

Peut-être ironique, pour un métier que l'on connaît être médiatique et étroitement lié à l'image que l'artiste développe, néanmoins, la chanteuse de "Ma soeur" a évoqué : "Vous me direz que j'ai choisi le mauvais métier et à la fois non car je suis chanteuse et pas mannequin."

"Je préférerais être une petite souris"

Clara Luciani a continué son message en expliquant qu'elle accepte souvent d'être prise en photo pour faire plaisir à ses fans. La chanteuse a donc prié ses admirateurs de respecter sa décision lorsqu'elle refuse de prendre un selfie. "Vous me demandez des photos quand je suis en pyjama (...) ou juste des jours où je préférerais être une petite souris et pouvoir passer inaperçue", a-t-elle écrit. Elle conclut en priant ses fans de rester doux : "Ne me criez pas des méchancetés dans la rue."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.